Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Tabárez déclare Luis Suárez apte à jouer

Modififié
El Pistolero retourne au combat.

Inquiété par un vilain kyste au genou droit développé depuis août, Luis Suárez ne devrait finalement pas être opéré. La veille du dernier match de qualification face à la Bolivie, Óscar Tabárez, son sélectionneur, s’est voulu rassurant sur l’état de santé de l’Uruguayen.
« Si la blessure était aussi grave, je pense que le staff barcelonais aurait demandé l’intervention pour ne pas aggraver la blessure. Il est apte à jouer, a tranché le technicien pour El Universo. Ce joueur a aussi la capacité de récupérer très rapidement de ses petits pépins. Il n’abandonne jamais et est très persévérant. »

Il reste cependant inquiétant et bien moins efficace que l’an dernier. Il n’a d’ailleurs plus marqué en sélection depuis quasiment un an, face à la Colombie (2-2). LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34