Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stuttgart

Sven Mislintat nouveau directeur sportif de Stuttgart

Modififié
L'énorme coup du VfB sur le mercato... des directeurs sportifs.

Stuttgart a annoncé jeudi avoir enregistré l'arrivée de l'ancien directeur sportif du Borussia Dortmund et d'Arsenal, Sven Mislintat. L'homme de 46 ans prendra ses fonctions en mai et retrouvera une vieille connaissance du nom de Markus Weinzierl, l'entraîneur du club souabe, dont il fut le camarade de promotion pour l'obtention du diplôme d'entraîneur en 2011. « On est restés assis dix mois sur une chaise à parler de foot. Il a une bonne idée du football et c'est un type bien » , a réagi Weinzierl.


Mislintat s'est fait un nom à Dortmund en tant que recruteur et directeur du football, où il a déniché pendant onze ans des pépites comme Pierre-Emerick Aubameyang, Ousmane Dembélé ou Jadon Sancho. Il était responsable du recrutement à Arsenal depuis février 2018, avant de claquer la porte des Gunners en janvier dernier.

Pendant ce temps-là, Antero Henrique et Andoni Zubizarreta sont toujours en poste au PSG et à Marseille. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 23 minutes Brouard réclame ses sous au Red Star 2
il y a 1 heure GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 16

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 17:00 Henry discuterait avec les New York Red Bulls 32