Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. // Arbitrage
  2. // Polémique

Suspendu pour avoir remplacé le toss par un pierre-feuille-ciseaux

Modififié
Coup de renvoi.

Le 26 octobre, David McNamara devait arbitrer la rencontre entre les féminines de Manchester City et celles de Reading. Ce jour-là, un peu stressé, David oublie aux vestiaires sa piécette, pourtant bien utile pour le fameux toss d’avant-match.

Pas de chance pour lui, le match est retransmis en direct : impossible de retourner dans sa loge, il retarderait la rencontre au grand dam des diffuseurs. Alors, David improvise. Ni une, ni deux, le toss d’avant-match se mue en un «  pierre-feuille-ciseau » entre les deux capitaines.

La Fédération anglaise a, de toute évidence, peu goûté l’improvisation de l’homme en noir. Elle vient de le suspendre de ses fonctions pour trois semaines. La sanction prendra effet le 26 novembre, histoire de laisser le temps à David McNamara de faire appel.


L’instance aurait décidé de la punition après un tirage à « pile ou face » . PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 6
il y a 5 heures Kashima cuisine les Chivas 5
À lire ensuite
Mendy répond à Trump