Ce dimanche, alors que le bus de l'AC Milan arrivait à San Siro sous les clameurs des tifosi avant de défier l'Atalanta (2-0), Zlatan Ibrahimović s'est rendu à l'avant du véhicule pour haranguer la foule. Complètement déchaîné, le Suédois, comme pour exciter des supporters déjà bouillants, a jugé opportun de taper sur le pare-brise. Problème : il n'a fallu que deux coups de paume d'Ibra pour briser la vitre !
Milan, Ibrahimović scatenato: rompe con una manata il vetro del pullman rossonero nell'incitare i tifosi pic.twitter.com/fxJdfyXM4F
— Local Team (@localteamtv) May 15, 2022
Leader de Serie A à une journée du terme du championnat, le Milan devra l'emporter à Sassuolo le week-end prochain, au risque de voir l'Inter, qui recevra la Sampdoria, le coiffer au poteau. Zlatan pourrait ainsi remporter son premier trophée en tant que quadragénaire.
En cas de titre, mieux vaut parader sur un bateau, c'est plus safe. CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.