Où l'on organise des matches inter-forumeurs. Pour en avoir discuté avec plusieurs membres déjà, quelque chose devrait pouvoir s'organiser rapidement entre les Parisiens... Faites donc part ici de vos disponibilités, du lieu, etc.
Si vous voulez organiser quoi que ce soit en dehors de Paris, évidemment, vous pouvez.
Précision pas inutile : je sais pas encore combien de petit gros tabagiques vont s'enflammer sur le projet, mais veuillez noter quand même que le mec qui lance le sujet est une sorte d'ex-futur espoir de Gambardella affûté comme un rasoir Wilkinson qui a brisé tout ce qui se fait de chevilles normandes du foot semi-pro...
@Pit : nan mais n'importe quoi. Affûté, moi ? T'es dingo, ou quoi ? Et puis le coup de l'ex-futur espoir, attends de me voir jouer, tu vas rire. Bon, pour les chevilles, je dis pas...
@Three Eyed : nan mais c'est pas l'affaire d'une fois. Quitte à organiser quelque chose, autant que ce soit des petites rencontres régulières, purement amicales, et si possible, franchement poilantes.
@Arsenic: Ok juste pour vous dire que moi j'en serai mais je peux seulement a ces dates la avant un bon bout de temps. Sinon une partie de saucisson-vin c'est bon aussi!
J'en suis of course...
En revanche dfco pour la moyenne d'âge j'suis largement périmé (40), mais j'suis pas le seul ! J'en connais un qui ferait bien de se dénoncer.
ça te la coupe hein jeune pré pubère !?
C'est sur que va nous falloir soigner la préparation. Je compte sur Pit et sa connaissance appuyée de tous les protocoles italiens de remise en forme.
toi t'as envie qu'on se fasse tripoter le fion par des Brésiliens avec ton Boulogne, remarque si on est pas assez, ça nous donnera un peu d'éxotisme!!!
Question d'habitude ou de géographie ? Parce que l'"habitude" alors que t'as rien tapé depuis 5 ans, faudrait voir à pas nous prendre pour des cambodgiens, hein !
Si je comprends bien vous n'êtes pas franchement dans le move transgénérationnel les mecs. ça relève surement de l'envie d'en découdre avec l'image du père. Attention quand même à la fessée déculottée de papa bande de d'jeuns !
Moi, j'm'en branle : dès le coup de sifflet, j'ai plus de copains... Et comme je fume comme un pompier polack, chuis toujours en retard sur les tacles... (On me pardonnera : chuis un ancêtre !...)
Pareil, je vous mets au défit les puceaux, nous les vétérans on va vous mettre au supplice jusqu'à vous faire plier le zguègue, même sans entrainement et avec une patte à moitié folle, on va vous vous faire courir jusqu'à irritation de la raie et du slip au second degré...foi de Gattuso!