Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e journée
  3. // Séville/Manchester City

Supporters Séville/City acte 2

Il y a dix jours, des incidents étaient survenus dans les rues de Manchester, après la rencontre entre City et Séville.

Si rien n'avait été confirmé quant à l'identité des deux camps qui s'affrontaient, le match retour se disputant ce mardi soir, des représailles pouvaient être attendues.

Et ça n'a pas manqué. Lundi soir, dans le vieux Séville, de violents affrontements ont eu lieu entre supporters de City et du FC Séville. Selon le Manchester Evening News, plusieurs fans anglais étaient attablés dans un pub lorsque des ultras ont débarqué. Les supporters citizens les plus chanceux/intelligents ont dû se barricader dans un bar, afin d'éviter la rixe.

Sur les vidéos relayées sur les réseaux sociaux, on peut distinguer quelques scènes dignes d'un film. Trois fans de City seraient actuellement à l'hôpital.




Et après, ça râle quand c'est interdit de stade. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Van Gaal défend Rooney