Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Sunderland : O’Neill remercié

Modififié
La 31e journée de la saison 2012-2013 de Premier League ne restera pas dans les mémoires parce que Nasri a été élu man of the match avec City ou parce qu’Andy Carroll a claqué un doublé. Mais bel et bien parce que Martin O’Neill a été limogé de Sunderland.

En place depuis décembre 2011, le manager nord-irlandais a été démis de ses fonctions à l’issue de la défaite contre Manchester Uniter hier (0-1). L’ancien coach d’Aston Villa paye les mauvais résultats des Black Cats (huit matchs consécutifs sans victoire en championnat), actuels 16es de Premier League avec seulement un point d’avance sur le premier relégable. « Sunderland s’est séparé du manager Martin O’Neill dans la soirée. Le club voudrait remercier Martin et lui souhaite bonne continuation pour l’avenir. Le nom de son successeur sera annoncé dans les prochains jours » , a déclaré hier soir le club du Nord-Est d’Angleterre sur son site officiel.

Reconnu par ses pairs comme l’un des meilleurs entraîneurs du Royaume, O’Neill aura tout de même réussi lors de sa première saison à terminer 13e en championnat. Di Matteo, McClaren, Hughes ou encore le taré Di Canio sont pressentis pour prendre la relève.


Mais nul doute que le style jogging-pull-polo de ce bon vieux Martin reviendra sévir au sein de la perfide Albion. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Kharja viré d’Al-Arabi