Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Revivez le multiplex de la 38eme journée de Serie A

Des grosses affiches pour cette dernière journée de Serie A 2019/2020, et un verdict désormais connu : l'Inter termine dauphin de la Juve et Ciro Immobile égale le record de buts sur une saison en Serie A de Gonzalo Higuaín ! Revivez le live de cette 38eme journée de Serie A.

Modififié

Les résultats de la 38ème journée de Serie A :

Milan 3-0 Cagliari

Buts : Klavan (csc) (10e), Ibrahimović (55e), Castillejo (57e) pour Milan

Atalanta 0-2 Inter

Buts : D'Ambrosio (2e), Ashley Young (20e) pour l'Inter

Juventus 1-3 Roma

Buts : Higuaín (5e) pour la Juventus // Kalinić (23e), Perotti (s.p)(44e), (52e) pour la Roma

Naples 3-1 Lazio

Buts : Fabián Ruiz (10e), Insigne (s.p.) (54e), Politano (90e+2) pour le Napoli // Immobile (22e) pour la Lazio



22h46 : C'EST FINI PARTOUT ! Igli Tare qui vient calmer Gennaro Gattuso, ça rappelle des sacrés souvenirs. Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis, on s'est pas mal éclatés même sans enjeux ! Ciao, buonanotte.

22h44 : L'Atalanta termine sa saison par une défaite face à l'Inter, tandis qu'il y a un peu de grabuge entre le Napoli et la Lazio dans cette fin de rencontre.

22h42 : POLITANO QUI ENTERRE LA LAZIO ! Superbe toucher de balle de Mertens sur cette action napolitaine. Ah, et ça sent mauvais pour Immobile.

22h40 : C'est fini à Turin ! La Juve boucle sa saison par une belle défaite mais s'apprête à célébrer son titre de champion. Toujours trouver du positif dans un océan de noirceur, c'est important.

22h36 : Milan termine sa saison ! Succès net et sans bavure des Rossoneri qui auront eu un bel appétit de lion sur cette dernière ligne droite ! Une sixième place pour finir, on est loin du ridicule.

22h31 : Alexis Sanchez qui s'en va flanquer un troisième pion à l'Atalanta, finalement refusé pour hors-jeu. Ah, et dans le même temps à Naples, ça pue la blessure musculaire pour Insigne. Pas une bonne nouvelle à une semaine du retour face au Barça.

22h29 : Bon, il ne se passe plus grand chose. Vous le sentez arriver, le nuage de buts dans les trois dernières minutes ?

22h26 : Immobile n'a plus que quatorze minutes pour marquer, laissez le planter enfin !

22h21 : Ouuuh la belle occase pour Zappacosta, dont le tir croisé frôle le montant de Pinsoglio ! (Oui, Szczesny est sorti et a pris place en tribune).

22h18 : Gennaro Gattuso qui se chauffe avec Simone Inzaghi dans un match qui ne vaut rien, la Serie A est vraiment au-dessus.

22h14 : La Juve s'apprête donc tranquillement à célébrer son titre avec une valise à domicile face à une Roma bis. Et bah.

22h10 : Malinovskyi entre, patate du pied gauche petit filet dans vingt minutes. Pari tenu.

22h06 : Ce petit rush mignon de Correa qui termine sur le poteau napolitain. Ça aurait mérité meilleur sort, je suis d'accord avec vous.

22h03 : RETE ! Mertens est fauché dans la surface laziale, Insigne se charge du penalty et redonne l'avantage aux Partenopei ! Tic-tac, tic-tac Ciro Immobile.

22h01 : CASTILLEJO ENFONCE CAGLIARI ! Pas de faute de Zlatan sur Klavan, ça profite à l'Espagnol qui va se faire plaisir ensuite en réceptionnant un centre de Bonaventura.

21h59 : LE Z MET MILAN A L'ABRIS ! Théo Hernandez traverse tout le terrain et sert le géant Suédois qui expédie un missile dans la lunette du pauvre Cragno. 2-0 pour Milan !

21h57 : PEROTTI S'OFFRE LE DOUBLE A L'ALLIANZ STADIUM ! Percée fantastique de Zaniolo qui lance Perotti vers le septième ciel. La Juve prend l'eau !

21h56 : L'Atalanta balance dans le plus grand des calmes son dernier match pour être prêt pour Paris.

21h53 : C'est reparti à Turin et Szczesny déjà à la parade ! Zaniolo fait des dégâts et Kalinić envoie une volée claquée par le portier polonais !

21h50 : C'EST REPARTI A MILAN !

21h39 : MI-TEMPS EVERYWHERE (partout, ndlr). Point sur les scores :

Milan 1-0 Cagliari
Atalanta 0-2 Inter
Juventus 1-2 Roma
Naples 1-1 Lazio

Immobile a égalé le record d'Higuaín, il lui reste une mi-temps pour le faire tomber.

21h35 : MI-TEMPS SUR TOUTES LES PELOUSES, SAUF ATALANTA-INTER ! Cinq minutes de temps additionnel à Bergame.

21h31 : LA ROMA REPREND L'AVANTAGE A TURIN ! Penalty cadeau offert au jeune Riccardo Calafiori. Diego Perotti se charge de le transformer, la Roma est devant !

21h29 : Cragno qui écœure Zlatan ! C'était déjà un monstre l'année dernière, mais depuis qu'il est revenu de blessure, le portier sarde reprend sa marche en avant !

21h28 : PENALTY A MILAN ! LE Z SE PREPARE.

21h24 : Riccardo Calafiori vient d'inscrire un but fantastique pour la Roma, invalidé injustement pour une soi-disante faute sur Szczesny. Je ne sais pas si je vais pouvoir dormir tranquille ce soir, quelle merveille de volée...

21h23 : Quel dégagement fantastique de David Ospina. Réussir à se tauler sans pression de la sorte, c'est de l'art.

21h21 : Une petite pause dans ce festival offensif, pour s'attarder un peu sur l'Atalanta : alors bonne pioche ou mauvaise pioche pour le PSG ? Je plaisante. Même si la blessure de Go-Go Gollini m'inquiète un poil.

21h17 : L'image du crime de Maurizio Sarri, juste ici :
Non, il n'est pas ici question du niveau de jeu de la Juve. Son véritable crime, entre nous.

21h14 : Sulbime Maurizio Sarri qui s'en grille une devant Juve - Roma. Quel GOAT.

21h11 : Nikola Kalinić fait douter la Juve ! Les buts pleuvent, et le buteur croate égalise à Turin d'une sublime tête qui laisse Wojciech Szczęsny sans voix. Tout est à refaire pour les Bianconeri.

21h10 : CIRO IMMOBILE EGALE LE RECORD DE GONZALO HIGUAIN ! Un superbe déviation suite à un « une-deux » avec Adam Marušić. IL VA LE FAIRE !

21h08 : POPOPOPO, quel but d'Ashley Young pour l'Inter ! L'Anglais repique plein axe et dépose une merveille d'enroulé hors de portée de Marco Sportiello !

21h06 : Du peu que je vois, le Milan a l'air bien décidé à détruire Cagliari. 5e corner déjà pour le Milan en vingt minutes de jeu.

21h04 : La Lazio joue avec un maillot bleu nuit tout simplement délicieux. Du caviar pour les pupilles averties.

21h00 : Reprenons nos esprits, deux minutes. On s'attendait à voir des équipes bis en pagaille, des matches pourris... Et Lorenzo Insigne qui manque déjà la balle du break pour le Napoli face à la Lazio ! Laissez Immobile marquer, s'il vous plaît.

20h57 : FABIAN RUIZ ! Ca y'est, il y a déjà un but sur toutes les pelouses ! Un bel enroulé du gauche pleine lunette pour le Napolitain.

20h56 : BIM BAM BOUM, ça ne s'arrête plus ! On part à San Siro, pour Milan - Cagliari, et une ouverture du score de... Ragnar Klavan contre son camp ! Superbe rush de Rafael Leão qui a provoqué cela.

20h52 : RETE ! RETE ! RETE ! Gonzalo Higuaín qui ouvre le score pour la Juve ! Juventus 1, Roma 0. Un but de renard suite à un corner, ça démarre fort ! Ah, et sortie du gardien de l'Atalanta Pierluigi Gollini suite à l'ouverture du score intériste de d'Ambrosio. À suivre.

20h50 : GOOOOOAAAAAAALLL (avec trois minutes de retard) de Danilo D'Ambrosio ! Un coup de boule qui permet à l'Inter de sécuriser la deuxième place.

20h49 : beIN qui nous fait louper les premières minutes, c'est pas sérieux. Un peu de respect pour le football vrai.

20h46 : ALERTE ! LE SPECTACLE COMMENCE !

20h43 : Autre énorme enjeu ce soir, du côté de Naples - Lazio : le record de buts de Gonzalo Higuaín (36) que peut faire tomber Ciro Immobile, 35 réalisations avant le match de ce soir ! Allez Ciro, donne tout mon lion !

20h40 : BONSOIR A TOUS ! Ultime journée de Serie A ce soir et que de belles affiches ! Alors, vous venez avec nous ?

Par Andrea Chazy
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

samedi 1er août Revivez Benfica - FC Porto (1 - 2) 47
dimanche 12 juillet Revivez Naples - AC Milan (2 - 2) 84
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
mardi 7 juillet Revivez AC Milan - Juventus (4 - 2) 120
vendredi 19 juin Revivez FC Séville - FC Barcelone (0 - 0) 73 dimanche 14 juin Revivez Real Madrid - Eibar (3 - 1) 64 vendredi 12 juin Revivez Juventus Turin - AC Milan (0 - 0) 47 vendredi 29 mai Revivez la finale de Koh-Lanta (Partie 1) 199 vendredi 24 avril Revivez l'épisode 9 de Koh-Lanta 156 vendredi 10 avril Revivez le live de l'épisode 7 de Koh-Lanta 140 mercredi 11 mars Revivez Paris S-G - Borussia Dortmund (2 - 0) 413 mercredi 11 mars Revivez Liverpool - Atlético de Madrid (2 - 3) 247 mardi 10 mars Revivez FC Valence - Atalanta Bergame (3 - 4) 104 dimanche 8 mars Revivez Juventus Turin - Inter Milan (2 - 0) 71 vendredi 6 mars Revivez Marseille - Amiens (2 - 2) 305 mercredi 4 mars Revivez Lyon - Paris S-G (1 - 5) 444 dimanche 1er mars Revivez Real Madrid - FC Barcelone (2 - 0) 360 mercredi 26 février Revivez Lyon - Juventus Turin (1 - 0) 257 mardi 25 février Revivez Chelsea - Bayern Munich (0 - 3) 113 dimanche 23 février Revivez Paris S-G - Bordeaux (4 - 3) 248 samedi 22 février Revivez Marseille - Nantes (1 - 3) 118 mercredi 19 février Revivez Atalanta - Valence (4 - 1) 117 mardi 18 février Revivez Atlético de Madrid - Liverpool (1 - 0) 49 mardi 18 février Revivez Borussia Dortmund - Paris S-G (2 - 1) 418 mardi 18 février Revivez le live des dernières heures avant Dortmund-PSG 274 lundi 17 février Revivez Chelsea - Manchester United (0 - 2) 94 dimanche 16 février Revivez Lazio Rome - Inter Milan (2 - 1) 72 mercredi 12 février Revivez Dijon - Paris S-G (1 - 6) 69 dimanche 9 février Revivez Paris S-G - Lyon (4 - 2) 421 mardi 4 février Revivez Nantes - Paris S-G (1 - 2) 190 dimanche 2 février Revivez Tottenham - Manchester City (2 - 0) 184