Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Revivez le premier multiplex de la saison 2019-2020

Premier samedi multi de la saison nouvelle, avec cinq rencontres alléchantes au programme et, qui sait, une nouvelle suprise après la victoire de Reims à Marseille ? C'est parti ! Accrochez-vous bien à votre canapé !

Modififié

Les scores de la première journée de Ligue 1 :

Angers 3-1 Bordeaux

Buts : Reine-Adélaïde (27e), Pereira-Lage 33e), Mangani (45e) pour le SCO // De Préville (4e) pour Bordeaux

Brest 1-1 Toulouse

But : Autret (25e) pour Brest // Koulouris (89e) pour le TFC

Dijon 1-2 Saint-Etienne

Buts : Tavares (34e, sp) pour le DFCO // Hamouma (6e), Aholou (11e) pour les Verts

Montpellier 0-1 Rennes

But : Morel (6e) pour Rennes

Nice 2-1 Amiens

Buts : Herelle (33e), Dante (90e +4) pour le Gym // Akolo (81e) pour Amiens



21h55 : ET C'EST TER-MI-NE PARTOUT ! Gros mental niçois, grosse résistance rennaise, grosse surprise angevine, grosse gestion stéphanoise et gros acharnement toulousain.

Voilà, c'est terminé pour ce premier multi de la saison, rendez-vous demain à 15h pour Lille-Nantes, suivi du clash Strasbourg-Metz et de Paris-Nîmes pour conclure la reprise.



21h54 : COMMENT IL S'APPELLE ? DANTEEEEEEE ! Le Brésilien saute plus haut que tout le monde dans la surface pour reprendre un corner de la tête et trompe Gurtner dans les toutes dernières secondes. Quel mental et quelle belle récompense pour des Niçois archi-dominateurs.



21h51 : Romain Salin sauvé par sa barre, Souleymane Camara vient d'inaugurer sa dix-septième saison de Ligue 1, Andy Delort prend un jaune pour avoir perdu ses nerfs, cette fin de Montpellier-Rennes est complètement folle.


Et pendant ce temps-là, Angers l'a emporté tranquillement contre Bordeaux et Sainté n'a pas craqué contre Dijon.



21h47 : BUUUUUUT A BREST ! Et c'est le Grec Koulouris, arrivé cet été en provenance du PAOK Salonique qui vient égaliser pour le TFC !



21h45 : Dijon presse, Dijon n'est qu'à un petit but du point du match nul, mais Stéphane Ruffier veille au grain et boxe le ballon loin de sa surface.



21h41 : GAETAN CHARBONNIER SE FOIRE ! Le dernier meilleur buteur de Ligue 2 voit sa tentative en force repoussée par Baptiste Reynet ! Il reste désormais dix minutes au Tef' pour revenir au score.



21h40 : Et en attendant de connaître le verdict à Francis Le Blé, BUUUUUUUUUT POUR AMIENS ! Superbe crochet d'Akolo qui vient punir la défense niçoise de ce cafouillage terrible à la relance. Le tout avec un soyeux crochet en prime.



21h38 : Eh bah voilà, il suffisait de le dire : Issiaga Sylla foire complètement son dégagement de la tête et touche le ballon de la main dans la surface. PENALTY POUR BREST !



21h30 : Par contre il reste 20 minutes et pour le moment, on est sur cinq 0-0 sur l'ensemble de nos cinq matchs. La Nguoi chien thang retrouve son rythme de croisière.



21h26 : TAIT DEHORS ! Oh ça se corse pour les Rennais ! La recrue à dix plaques vient de se prendre un rouge après que M. Delajod soit allé consulter la VAR et sanctionne cette charge sur Pedro Mendes survenue juste devant ses yeux.



21h20 : INCROYABLE ! Le jeunot de 35 ans est protégé par un totem d'immunité ce soir ! Gêné par Andy Delort, Salin maintient son clean-sheet jusqu'à présent, le but montpelliérain est annulé.



21h19 : ET LE CHAMPION D'AFRIQUE ANDY DELORT SE CASSE LES DENTS SUR LES GANTS DE ROMAIN SALIN QUI REALISE UNE DOUBLE-PARADE EXCEPTIONNELLE POUR SON PREMIER MATCH AVEC RENNES, LE CLUB OU IL EST ARRIVE IL Y A 17 ANS !



21h17 : PENALTY A MONTPELLIER, POUR MONTPELLIER ! Daniel Congré est retenu dans la surface par Maouassa. Oh que c'est bête !



21h12 : Ghi ban Angers ? Non ! La VAR annule le doublé de Jeff Reine-Adélaïde pour une position de hors-jeu.



21h08 : Ouuuuuh, Boudebouz sur le point de faire le break à Gaston Gérard ! Dijon est clairement pas mûr face à ces Verts-là.



21h05 : ALLEZ ! C'est reparti pour la deuxième mi-temps de ce Chuong Trinh de la Nguoi chien thang (pour ceux qui arrivent seulement maintenant, adressez vous à @Chatperché).



20h49 : MI-TEMPS ! Pfiou, c'est insupportable cette propension des clubs à marquer tous en même temps ! Pas facile à suivre, mais bon, on en est à dix pions marqués au terme de ces 45 premières minutes, il n'y a plus aucun 0-0 au compteur et on se régale. En tout cas, moi, plus qu'après la défaite d'Auxerre hier soir à Sochaux.

Allez, filez prendre l'air, il reste encore un effort à fournir d'ici un gros quart d'heure.



20h45 : ANGERS C'EST LE BRESIL ! Mangani fait le break pour le SCO, Bordeaux coule déjà. Finalement elles pourraient s'avérer utiles les bouées du parcage.



20h34 : Bête main de Mathieu Debuchy, tellement bête qu'il n'y a même pas lieu de contester. Tavares en profite et réduit la marque sur penalty.



20h33 : GHI BAN ANGERS ! Et voilààààà, Pereira-Lage sait passer, il sait aussi marquer. C'est la patte Ligue 2 ça et Bordeaux vient de l'apprendre à ses dépends.



20h32 : DOUBLE COUP DUR POUR AMIENS ! Après l'expulsion de Gnahoré suite à un deuxième carton jaune, Christophe Herelle vient crucifier Gurtner en déviant une frappe de Le Bihan au fond des filets picards.



20h27 : Et du caviar, il y en a aussi à m'Angers. Pereira-Lage rappelle qu'il faisait trembler les surfaces avec Clermont et offre un superbe assist' à Reine-Adélaïde qui rattrape sans hésiter le retard du SCO d'une frappe qui file dans le petit filet gauche.



20h26 : BUUUUUT A BREST ! Et il y a du caviar au menu ! Yoann Court trouve superbement Matthias Autret à l'opposé de la surface et le capitaine brestois inscrit le premier but des siens pour le retour des Finistériens en Ligue 1.



20h22 : @ChatPerché, d'ici là, essaye de savoir comment on dit « mutliplex » , « but à Angers » et « Ligue des talents » en vietnamien ! On se couchera moins bête.



20h20 : Ok elle était belle cette tête de Laborde et elle aurait pu faire très mal à Rennes, mais par contre... qu'est-ce que c'est que cette chemise M. Der Zakarian ?



20h13 : Au fait, les bouées des supporters girondins, c'est juste un souvenir de la journée qu'ils ont passé au Lac de Maine. On en est donc pas encore arrivé au clash contre la direction, contrairement à Marseille. Nostra culpa, merci BeIn !



20h11 : ET LE DOUBLE POUR SAINT-ETIENNE ! Le coup-franc de Boudebouz trouve parfaitement la tête de Jean-Eudes Aholou qui vient tromper Runarsson d'un coup de casque décroisé.



20h06 : ET BUUUUUUT POUR RENNES ! Moins élégant qu'à Sainté, mais tout aussi efficace. Et c'est signé Jérémy Morel à bout portant. Excellent pour le moral des supporters pessimistes du club breton. N'est-ce pas Clément Gavard ?



20h06 : BUUUUUT POUR LES VERTS ! Alors c'est simple, quand Saint-Etienne joue à l'extérieur, Khazri décale Hamouma de l'extérieur du pied et Hamouma trompe Runarsson d'un extérieur lobé. Question de cohérence.



20h04 : DE PREVILLE ! QUEL MISSILE ! Et ça fait déjà 0-1 pour les Girondins à Angers après ce coup-franc surpuissant qui rentre à l'aide du poteau. Pif-paf, même la VAR est d'accord !



20h00 : BOUUUUUM ! C'EST PARTI ! Vive le foot et vive la France !



19h58 : Pfiou, dire que le TFC commence sa dix-septième saison dans l'élite... Comme le temps file !



19h55 : Superbe le parcage des Girondins rempli de bouées pour faire référence au naufrage de leur club. Superbe la banderole des supporters brestois : « Plus que 38 journées avant l'Europe ! »



19h50 : Cinq rencontres plutôt alléchantes à se mettre sous la dent. Après la victoire de Reims à Marseille, vous pensez qu'on va avoir d'autres surprises ce soir ? Genre Brest qui démarre son retour en Ligue 1 par une victoire contre Toulouse ? Amiens qui tape Nice pour le come-back de Luka Elsner sur la Côte d'Azur ?
Dites-moi tout !



19h45 : Salut les canapix ! J'espère que vous êtes bien installés, on est partis pour deux heures ensemble à suivre le premier multi de la saison de l'élite française. Qu'est-ce qu'on a hâte !

Par Julien Duez
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE

mardi 17 septembre Revivez Ajax Amsterdam - Lille (3 - 0) 139 dimanche 15 septembre Revivez Monaco - Marseille (3 - 4) 382
lundi 2 septembre Revivez le direct : un lundi de clôture sur le marché des transferts 134 dimanche 1er septembre Revivez Marseille - Saint-Etienne (1 - 0) 161 samedi 31 août Revivez Lyon - Bordeaux (1 - 1) 91
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
mardi 27 août Revivez Montpellier - Lyon (1 - 0) 121 vendredi 23 août Revivez le multiplex de la cinquième journée de Ligue 2 21 dimanche 18 août Revivez Rennes - Paris SG (2 - 1) 210 samedi 17 août Revivez le multiplex de la deuxième journée de Ligue 1 73 vendredi 16 août Revivez Lyon - Angers (6 - 0) 137 vendredi 16 août Revivez le mutliplex de la quatrième journée de Ligue 2 10 jeudi 15 août Revivez Strasbourg - Lokomotiv Plovdiv (1 - 0) 30 dimanche 11 août Revivez Paris S-G - Nîmes (3 - 0) 226 dimanche 11 août Revivez Lille - Nantes (2 - 1) 99 samedi 10 août Revivez Marseille - Reims (0 - 2) 93 vendredi 2 août Revivez la deuxième journée de Ligue 2 11 jeudi 1er août Revivez Maccabi Haïfa - Strasbourg (2 - 1) 132 jeudi 25 juillet Revivez Strasbourg - Maccabi Haïfa (3 - 1) 266 dimanche 7 juillet Revivez États-Unis - Pays-Bas (2 - 0) 255 mercredi 3 juillet Revivez Pays-Bas - Suède (1 - 0) 190 mercredi 3 juillet Revivez Brésil - Argentine (2 - 0) 271 vendredi 28 juin Revivez France - Etats-Unis (1 - 2) 493 dimanche 23 juin Revivez Qatar - Argentine (0 - 2) 36 samedi 22 juin Revivez Pérou - Brésil (0 - 5) 49 dimanche 16 juin Revivez États-Unis – Chili (3 - 0) 28 dimanche 9 juin Revivez Portugal - Pays-Bas (1 - 0) 118 samedi 8 juin Revivez Allemagne - Chine (1 - 0) 43 jeudi 6 juin Revivez Pays-Bas - Angleterre (3 - 1) 416 dimanche 2 juin Revivez France - Bolivie (2 - 0) 220 dimanche 2 juin Revivez Dijon - Lens (3 - 1) 200 samedi 25 mai Revivez RB Leipzig - Bayern Munich (0 - 3) 22 vendredi 24 mai Revivez ESTAC Troyes - Lens (1 - 2) 169 dimanche 5 mai Revivez Galatasaray - Besiktas (2 - 0) 52 mercredi 1er mai Revivez Liverpool - FC Barcelone (0 - 3) 642