Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le mutliplex de la quatrième journée de Ligue 2

Après trois journées, la Ligue 2 compte une seule équipe qui n'a toujours pas pris le moindre point : Le Mans. Les hommes de Richard Déziré vont tenter d'ouvrir leur compteur à Nancy, qui n'a toujours gagné le moindre match non plus. Mais surtout, après trois journée, la Ligue 2 compte cinq leaders ex-æquo (sept points chacun). Ce qui vient confirmer son statut de championnat particulièrement chaud. Dans l'ordre, Lorient reçoit Sochaux et Clermont se déplace à Orléans, mal classé. Les deux promus-surprise, Roder et Chambly, iront quant à eux respectivement à Valenciennes et à Caen. Quant au dernier membre du wagon de tête, Lens, il recevra Le Havre ce samedi (15h).

Modififié

Les résultats de la 4e journée de Ligue 2 :

Caen 0-0 Chambly

Châteauroux 0-1 AC Ajaccio

But : Courter (9e) pour l'ACA

Grenoble 1-1 Troyes

Buts : Ondaan (90e +1) pour le GF38 // Kouyaté (65e)

Lorient 1-0 Sochaux

But : Cabot (65e) pour Lorient

Nancy 2-1 Le Mans

Buts : Vagner (9e, 90e +4, sp) pour l'ASNL // Crehin (57e, sp)

Orléans 0-1 Clermont

But : Grbic (24e) pour Clermont

Paris FC 0-1 Niort

But : Sissoko (86e) pour les Chamois

Valenciennes 1-0 Rodez

But : Guillaume (50e) pour VA



21h55 : Voilà c'est fini partout, je vous laisse avec le CR à venir. Eh ben, il a pas plu des buts ce soir, mais on aura au moins pas mal vibré sur la fin.

Vive la Ligue 2, vive la pizza, vive Adrian Grbic, bonsoir !



21h52 : PENALTY POUR NANCY ! ET VAGNER LE TRANSFORME ALORS QUE LE MANS VENAIT DE VOIR BOISSIER SE FAIRE EXPULSER ! C'EST FOU ! LES MANCEAUX RESTENT BLOQUES A ZERO POINT !



21h50 : C'est fini à Lorient où les Merlus s'imposent dans la douleur face à Sochaux.

C'est également terminé à Châteauroux où l'AC Ajaccio l'a emporté par le plus petit des écarts.

Ah, première défaite de Rodez en revanche.

Et Adrian Grbic offre la victoire à Clermont, toujours co-leader avec Lorient.



21h47 : PFOUAAAAAH LES GRENOBLOIS ! Quelle égalisation d'Ondaan ! Rien d'autre qu'une minasse en pivot excentré dans la surface, c'est surpuissant, c'est magnifique et c'est un point dans la musette des Isérois !



21h44 : BUUUUUUT POUR LES CHAMOIS ! Et quel raté de Yohou sur ce centre niortais qui atterrit un peu par hasard dans les pieds de Sissoko au point de penalty. Demarconnay est battu, ça sent la défaite à domicile.



21h42 : Je tiens à vous informer qu'il reste à peine plus de cinq minutes et que Chambly tient toujours le 0-0 sur la pelouse de Caen.

En revanche, Le Mans ne parvient pas à faire la diff' à Nancy... à 11 contre 9.



21h37 : Bon ok, Maxence Prévot c'est très costaud aussi.



21h32 : Saturnin Allagbé est-il le meilleur gardien de Ligue 2 ? Je crois que oui.



21h25 : @poneyroux, Clermont c'est souvent pas mal en début de saison. Le problème c'est que ça rentre vite dans le rang ensuite.



21h20 : ET BUUUUUT POUR LORIENT ! Merci Jimmy Cabot d'avoir mis fin à ces 65 minutes sans le moindre tir cadré.



21h20 : BUUUUUT POUR TROYES Et cette fois-ci, rien à redire sur la tentative de Kouyaté. Maubleu est hélas trop court.



21h19 : ET RE LE ROUGE A NANCY ! C'est le capitaine des Nancéiens Ernst Séka qui gicle à la suite d'un geste d'énervement contre un attaquant manceau. Les chardons sont à 9.



21h17 : Le rouge à Châteauroux ! Il est pour Chaker Alhadhur et ce n'est que la troisième expulsion castelroussine en quatre journées. TOUT VA BIEN !



21h15 : ÉGALISATION MANCELLE ! Rohlala mes enfants, quel enchaînement ! Suite à l'expulsion de Valette, Le Mans obtient un coup-franc à l'entrée de la surface, tiré au ras-du-sol et Sourzac contre en corner du bout des gants.

S'ensuit une main dans la surface, Vincent Crehin tente sa chance et frappe en force. Pour l'instant, Le Mans tient son premier point de la saison.



21h10 : LE ROUGE A NANCY ! Valette vient découper Moussiti Oko à l'entrée de la surface. Pas de penalty, mais c'est un Sourzac complètement froid qui va faire son entrée entre les bois lorrains à la place de Dona Ndoh.



21h07 : LA BAAAAARRE A ORLÉANS ! Elle est signée Mario Gonzalez (Clermont) sur un service de... vous l'aurez deviné : Adrian Grbic !



21h06 : BUUUUUUUUUUT A VALENCIENNES ! Le plat du pied Baptiste Guillaume qui trompe Arthur Desmas !



21h05 : Apparemment, les chants homophobes de Marcel Picot étaient « La Ligue, la Ligue, on t'encule ! » L'enquête continue.



21h00 : C'EST REPARTI ! Et il pleut à Lorient.



20h50 : Point fil rouge : ça sent bon pour la lasagne !



20h45 : C'est la mi-temps partout, on a vu trois buts en huit matchs. C'est très, très triste pour l'instant. Heureusement qu'il y a Adrian Grbic.



20h40 : Quelqu'un peut m'expliquer la vanne d'ouverture de Théo Denmat sur le live de Lyon-Angers ? Je l'ai pas.




20h38 : PAS BUUUUT pour Troyes. Touzghar voit sa reprise à bout portant annulée pour hors-jeu, quasiment une minute après avoir marqué. Pas besoin de la VAR pour vivre le supplice de la douche écossaise.



20h36 : Paro sort de la pelouse de Charléty en se tenant les parties intimes avec de la glace. Il y a reçu un mauvais coup, en plateau, Robert Malm est écroulé de rire. Mais on souffre quand même beaucoup.



20h27 : A Nancy, M. Mokhtari interrompt le match en raison de chants homophobes émanant du kop (où l'on salue les ultras de Sarrebruck, grands potes de ceux de l'ASNL). De quel type de chants s'agissait-il ? Du « folklore » habituel ou d'attaques personnelles ? Quoi qu'il en soit, c'est un geste fort de la part de l'arbitre et c'est une première. La Ministre appréciera.



20h24 : IL EST LAAAA MON ADRIAN GRBIC ! Il a le temps de fixer toute la défense orléanaise et d'envoyer une top frappe enroulée dans la lucarne de Jérémy Vachoux. Aussi succulent qu'une truffade un soir d'hiver.



20h20 : Zbim les Chamois ! Deuxième énorme occase en 20 minutes sur la pelouse de Charléty. Vincent Demarconnay est prévenu, Niort est chaud. Ce une-deux entre Jacob et



20h09 : ET LE DOUBLE BUUUUUUUT ! Gaëtan Courtet, quel homme ! Quatre buts en quatre matchs et le dernier permet à l'AC Ajaccio de déjà mener 0-1 au Stade Gaston-Petit de Châteauroux (pensée pour toi Maxime Brigand).

Et à 600 kilomètres de l'Indre, c'est Vagner qui vient d'ouvrir le score pour Nancy face au Mans. Ça commence mal pour les garçons de Richard Déziré. Mais il faut tenir pour l'ASNL, la première victoire de la saison est à ce prix.



20h01 : J'en ai une pour toi Eric : au Moustoir, Sochaux vient déjà de se créer une occasion par l'entremise de Sané qui manque son duel face à Nardi en moins d'une minute. S'il l'avait mise, on aurait pu parler de crime du Lorient-express !



20h00 : ET C'EST PARTIIIIIII ! Bonne soirée à tous et surtout à Eric Barrère, souffle de fraîcheur calembouresque chaque vendredi soir.



19h58 : Pauvres Lorientais... Sans Claude-Maurice et Pierre-Yves Hamel, blessé juste avant la rencontre, ça va être dur de résister aux crocs des Lionceaux.



19h56 : Pour les fumeurs parmi vous, je suis sûr que ça doit être fou de passer une soirée attablé avec Bruno Luzi, Maurizio Sarri et un gros paquet de Gauloises.



19h55 : Sinon, qui selon vous finira la soirée en tête ? Pour rappel, ils sont cinq à se partager la première place pour l'instant. Dont deux promus. Dois-je préciser que Rodez m'a fait très mal il y a trois semaines, mais que j'ai beaucoup de tendresse pour les Camblisiens ?




19h50 : Je vous le cache pas, vu qu'Auxerre ne joue pas (tant mieux pour mes nerfs ceci dit), ma seule excitation de ce soir sera de voir gambader Adrian Grbic, l'Autrichien de Clermont-Ferrand. Bordel, dit comme ça on dirait le titre d'un nanard.



19h45 : Salut les pizzaïolos en herbe, ça cuit cuit au feu de bois ? Moi je viens de mettre deux lasagnes-maison au four, vous aurez le débrief à la mi-temps de ce quatrième multi de l'année, ce sera notre fil rouge. Mais on y croit, ça va être bon.

Par Julien Duez
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

il y a 2 heures Revivez AC Milan - Inter Milan (0 - 2) 116
mardi 17 septembre Revivez Ajax Amsterdam - Lille (3 - 0) 139 dimanche 15 septembre Revivez Monaco - Marseille (3 - 4) 382
lundi 2 septembre Revivez le direct : un lundi de clôture sur le marché des transferts 134 dimanche 1er septembre Revivez Marseille - Saint-Etienne (1 - 0) 161
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
samedi 31 août Revivez Lyon - Bordeaux (1 - 1) 91 mardi 27 août Revivez Montpellier - Lyon (1 - 0) 121 vendredi 23 août Revivez le multiplex de la cinquième journée de Ligue 2 21 dimanche 18 août Revivez Rennes - Paris SG (2 - 1) 210 samedi 17 août Revivez le multiplex de la deuxième journée de Ligue 1 73 vendredi 16 août Revivez Lyon - Angers (6 - 0) 137 vendredi 16 août Revivez le mutliplex de la quatrième journée de Ligue 2 10 jeudi 15 août Revivez Strasbourg - Lokomotiv Plovdiv (1 - 0) 30 dimanche 11 août Revivez Paris S-G - Nîmes (3 - 0) 226 dimanche 11 août Revivez Lille - Nantes (2 - 1) 99 samedi 10 août Revivez Marseille - Reims (0 - 2) 93 vendredi 2 août Revivez la deuxième journée de Ligue 2 11 jeudi 1er août Revivez Maccabi Haïfa - Strasbourg (2 - 1) 132 jeudi 25 juillet Revivez Strasbourg - Maccabi Haïfa (3 - 1) 266 dimanche 7 juillet Revivez États-Unis - Pays-Bas (2 - 0) 255 mercredi 3 juillet Revivez Pays-Bas - Suède (1 - 0) 190 mercredi 3 juillet Revivez Brésil - Argentine (2 - 0) 271 vendredi 28 juin Revivez France - Etats-Unis (1 - 2) 493 dimanche 23 juin Revivez Qatar - Argentine (0 - 2) 36 samedi 22 juin Revivez Pérou - Brésil (0 - 5) 49 dimanche 16 juin Revivez États-Unis – Chili (3 - 0) 28 dimanche 9 juin Revivez Portugal - Pays-Bas (1 - 0) 118 samedi 8 juin Revivez Allemagne - Chine (1 - 0) 43 jeudi 6 juin Revivez Pays-Bas - Angleterre (3 - 1) 416 dimanche 2 juin Revivez France - Bolivie (2 - 0) 220 dimanche 2 juin Revivez Dijon - Lens (3 - 1) 200 samedi 25 mai Revivez RB Leipzig - Bayern Munich (0 - 3) 22 vendredi 24 mai Revivez ESTAC Troyes - Lens (1 - 2) 169 dimanche 5 mai Revivez Galatasaray - Besiktas (2 - 0) 52