Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Liverpool-Barça (4-0)

Suárez : « On avait l'air d'enfants »

Modififié
Luis Suárez, une pointe perdue sur la pelouse d'Anfield et pas qu'une pointe de déception.

Un an après avoir subi une improbable remontée face à l'AS Rome (4-1, 0-3), le Barça a connu pareil sort contre Liverpool (3-0, 0-4) en demi-finale retour de la Ligue des champions mardi soir. Et c'est inacceptable pour l'attaquant uruguayen des Blaugrana.


« Nous devons faire notre autocritique. Nous ne pouvons pas commettre la même erreur deux années de suite. Nous sommes des adultes et nous devons nous dire les choses. Nous devons demander pardon pour notre attitude. Nous devons demander pardon aux familles, aux enfants et aux socios. Sur le quatrième but, nous avions l'air d'enfants » , a fustigé « El Pistolero » au micro de Movistar à l'issue de la rencontre. « Le Cannibale » a aussi tenu à défendre son entraîneur Ernesto Valverde. « Ceux sur le terrain, ce sont les joueurs. Si son approche était la bonne au match aller, elle l'était également ce soir. Il ne faut pas le reprocher à l'entraîneur. On ne peut pas se permettre de prendre deux buts en deux minutes. »

Comme quoi, ce transfert des Reds au Barça en 2014 n'était peut-être pas une si bonne idée. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Maradona souhaite continuer à Sinaloa... mais pas à n'importe quel prix 11
Hier à 17:45 La section foot de l'université de Cardiff se qualifie pour la C3 19
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 16:00 On a besoin de vous connaître ! Hier à 14:45 Matuidi va baptiser un stade à Asnières 18