Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Suárez : « Je veux partir comme le grand joueur du Barça que j'ai été »

Modififié
Luis Sua-guez.

« Je crois que ce qu'il faut mettre en valeur, c'est la fierté que j'ai d'avoir été dans ce club. » Désigné indésirable par Ronald Koeman à son arrivée, Luis Suárez a dû se trouver un nouveau club et a finalement rejoint l'Atlético de Madrid. « Je peux faire mon autocritique, surtout à cause des éliminations en Ligue des champions. Mais je ne peux pas me faire de reproches parce que j'ai joué avec des blessures et j'y tiens plus qu'à me faire des reproches. Je pars avec fierté comme le troisième meilleur buteur de l'histoire, a lancé l'Uruguayen lors d'une conférence de presse de départ ce jeudi. Je veux partir comme le grand joueur du Barça que j'ai été. »


Désormais Colchonero, il ne s'est pas encore projeté sur les confrontations futures avec ses anciens coéquipiers, la première étant programmée pour le 22 novembre à Madrid. « Si je n'ai pas encore digéré les adieux, je n'ai pas encore imaginé comment ce sera d'affronter le Barça, contre d'anciens collègues et amis... Messi ? C'est quelque chose de bizarre parce que je m'en vais et en plus chez un concurrent direct, déjà, a-t-il soufflé. Mais nous nous affrontons déjà avec l'Argentine et l'Uruguay. Cela n'affectera pas notre relation personnelle. » Une relation que le Pistolero a également tissée avec les fans catalans. « Je serai éternellement reconnaissant envers les supporters pour leur soutien dès le début. J'ai eu de mauvais moments et ils m'ont soutenu, c'est fondamental. Je sais qu'ils m'ont fait confiance. »

Et toc. TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE