Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. // France-Uruguay

Suárez : « Griezmann ne sait pas ce qu’est le sentiment uruguayen »

Modififié
Le nationalisme uruguayen a de la ressource.

Le quart qui se dessine entre Uruguayens et Français donne lieu à toutes sortes de fantaisies aux yeux de Luis Suárez. Les articles ont par exemple récemment fleuri à propos du lien qui unirait Antoine Griezmann et l’Uruguay : sa liaison avec Godín, son ex-coach à la Real Sociedad, ou ses petits plaisirs coutumiers au maté.

Des faux semblants selon l’attaquant du Barça : « Beaucoup ont dit qu’Antoine était en partie uruguayen. Mais il est français et ne sait pas ce qu’est l’identité uruguayenne. Lui ne sait pas le dévouement que nous avons en nous pour triompher dans le football petit comme nous sommes, a-t-il affirmé, avant de poursuivre : Il a ses habitudes et une façon de parler à l’uruguayenne, mais nous nous comportons différemment. »


Baptême de feu à venir pour Grizou, qui devra donc, pour entrer dans la tribu de la Celeste, mordre jusqu’au sang l’épaule de Giménez. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10