Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options

Sturridge suspendu deux semaines après avoir parié sur son propre transfert

Modififié
Il est sans club, et ça tombe bien.

Daniel Sturridge vient d’être suspendu par la Fédération anglaise de football pour avoir enfreint la règle des paris sportifs. L’Anglais avait demandé à son frère de parier sur son transfert au FC Séville en janvier 2018, ce qui est interdit pour un footballeur professionnel. Il avait par ailleurs rejoint West Bromwich Albion en prêt.


Pour cette demande, Sturridge a été condamné à une amende de 75 000 livres rapporte la BBC, ainsi que d’une interdiction de pratiquer son métier pendant six semaines. Toutefois en réalité, la sanction ne s’appliquera que sur les deux prochaines semaines et il devrait être autorisé à rejouer d’ici au 31 juillet.


De quoi lui laisser le temps de s'occuper pleinement de son chien.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 17
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom