Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Sturm Graz champion d'Autriche

Et de trois pour Sturm Graz.

Après 1998 et 1999, le club de Graz est sacré champion d'Autriche pour la troisième fois de son histoire. Lors de la dernière journée de championnat, l'équipe était encore à la lutte avec l'Austria Vienne et Salzbourg, qui la talonnaient respectivement à deux et trois points. Mais grâce à une courte victoire face au Wacker Innsbruck (2-1), Sturm Graz a décroché le gros lot.

Ironie du calendrier, de leur côté, Salzbourg et l'Austria Vienne, les deux dauphins, s'affrontaient. C'est Salzbourg qui s'est imposé, 4-2. Une victoire qui lui permettra d'éviter le tour préliminaire de l'Europa League, au mois de juillet. Un rendez-vous auquel, du coup, prendra part l'Austria.

Quant au Sturm Graz, il se coulera douce jusqu'au mois d'août, et le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Sa dernière participation remonte à la saison 2000-01. Presque le siècle dernier.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Djib' va en C1