Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Strootman sacrifice nécessaire pour la Roma ?

Modififié
70 millions dans le rouge. Voici l'estimation du prochain bilan financier de l'AS Roma, déficitaire.

La situation pose évidemment problème dans le cadre du fair-play financier. Le club romain est donc pratiquement certain de devoir sacrifier un de ses joueurs les plus talentueux, et peut-être dès cet hiver. En Angleterre, les rumeurs des tabloïds annonçant un départ de Kevin Strootman à Manchester United se font de plus en plus insistantes. D'autant que le milieu de terrain néerlandais a été parfaitement remplacé par Nainggolan durant sa longue rééducation. Sans oublier la fiabilité de l'expérimenté Seydou Keita. Toujours bankable malgré sa blessure au genou, la Roma pourrait en tirer une trentaine de millions d'euros. De quoi boucher la moitié du trou en une fois.


Tentant. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 20 minutes Euro Millions : 139 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi
il y a 3 heures Une Coupe du monde féminine des quartiers organisée à Montpellier 8 il y a 5 heures Et si tu gagnais des cadeaux grâce aux Bleues et à ton numéro de téléphone ?
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Zeman sur la sellette