Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Marseille

Strootman : « L'atmosphère n'est pas bonne dans le club »

Modififié
Quand c'est trop, c'est Strootman.

Kevin Strootman n'est pas réputé pour sa langue de bois et l'international néerlandais l'a confirmé en conférence de presse ce vendredi. Avant le déplacement à Toulouse samedi, le milieu de l'OM a fustigé l'ambiance régnant au club, tout en portant un regard lucide sur ses performances.


« L’atmosphère n’est pas bonne en ce moment dans le vestiaire, sur le terrain et dans le club. C’est une saison très difficile, une saison pas bonne. (...) C’est vrai que je pensais faire une meilleure saison. Je suis désolé de ne pas avoir pu aider plus le club cette saison. Ça a été difficile pour tout le monde. C’est aussi de ma faute, même si j’ai essayé de faire le maximum. Je ne veux pas trouver d’excuses. La langue n’est pas une excuse parce que j’arrivais à comprendre mes coéquipiers au bout d’une semaine. C’est peut-être la différence entre les championnats français et italien, je ne sais pas » , a jeté l'ancien de la Roma, assurant également qu'il resterait au club la saison prochaine pour « prouver à tout le monde pourquoi [il est] ici » .


Et peut-être pour rentabiliser un minimum les 25 millions d'euros dépensés. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Brocante "So Foot Nostalgie" le 1er juin à Paris 8
il y a 4 heures Un appel aux dons pour assurer la participation de la Martinique à la Gold Cup 17
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur