Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Strip-tease si la Juve gagne

En Italie, il est de bon ton de promettre un effeuillage en règle en cas de victoire de son équipe.

L'année dernière, pas moins de trois veline s'étaient engagées à se déshabiller publiquement en cas de succès de l'Inter en championnat. Et malheureusement non, So Foot n'a pas vérifié si elles avaient tenu parole.

Cette année, en revanche, on suivra l'affaire car c'est au tour d'une célèbre fan de la Juventus et ex-miss Italie de s'enflammer.

Christina Chiabotto, présentatrice d'un programme TV sur le foot, vient de confier au titre de presse sportive Tuttosport qu'elle n'était pas contre montrer son corps en cas de victoire finale de la Vieille Dame : « Me déshabiller en cas de Scudetto? Il ne faut jamais dire jamais » .


En voilà un dicton qu'il est bien.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 103
À lire ensuite
Carragher out trois mois