Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RC Strasbourg

Strasbourg va demander des conseils aux Girondins

Modififié
« Girondins les bons conseils bonjour, que puis-je faire pour vous ? »

Samedi dernier, le Racing Club de Strasbourg a remporté la Coupe de la Ligue face à Guingamp (0-0, 4-1 TAB), synonyme de qualification pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa. Un cadeau empoisonné pour les Alsaciens, qui devront commencer leur campagne dès le mois de juillet. Pour se préparer, quoi de mieux que de demander à une équipe qui a l'habitude de ce genre de situation ? C'est ce qu'a pensé faire Thierry Laurey avec les Girondins de Bordeaux.


En effet, le club au scapulaire est un habitué de ces matchs à élimination directe qu'il a eu l'occasion de jouer en 2015 (Larnaca et Almaty), 2017 (Videoton) et 2018 (Ventspils, Mariupol et Gand). Le coach du Racing a donc eu la bonne idée de s'en souvenir : « La compétition débutera dès le 25 juillet pour nous. Pour voir la stratégie idéale, nous pourrons prendre des renseignements par exemple auprès de Bordeaux qui a vécu ça. Mais je veux pour l'instant terminer cette saison du mieux possible  » , peut-on lire sur L'Équipe.

Ne pas faire une Videoton, c'est tout ce qu'il faut retenir. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 minutes GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 2

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 17:00 Henry discuterait avec les New York Red Bulls 32