Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Rennes-Strasbourg (1-4)

Strasbourg croque le Stade rennais

Modififié

Rennes 1-4 Strasbourg

Buts : Sarr (9e) pour Rennes // Thomasson (20e), Martin (33e sp et 50e sp) et Martinez (76e) pour Strasbourg

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Stade rennais.

Trois jours après leur victoire à Jablonec en Ligue Europa, les Rennais avaient l’occasion de remporter deux matchs consécutifs pour la première fois de la saison. Raté, puisque Strasbourg est venu leur jouer un mauvais tour en s’imposant largement au Roazhon Park (1-4).


Tout avait pourtant parfaitement commencé pour le Stade rennais et Ismaïla Sarr qui ouvre le score d’une merveille de frappe enroulée dans la lucarne d’un Matz Sels bouche bée (1-0, 9e). Une joie de très courte durée puisque ce but va réveiller les Alsaciens. Kenny Lala vole un ballon dans les pieds de Ramy Bensebaini, accélère sur son couloir droit et centre en retrait pour Adrien Thomasson qui remet Strasbourg dans le match (1-1, 19e).

Le début de la dégringolade pour Rennes qui encaisse un penalty après un pied de Damien da Silva dans la tête de Pablo Martinez, en sang et obligé de se faire poser un énorme pansement sous l’œil. En bon capitaine, Jonas Martin ne tremble pas pour battre Tomas Kobek (1-2, 31e). Dès le retour des vestiaires, l’ancien Montpelliérain profite d’un nouveau penalty, consécutif à une balayette de Mexer sur Mothiba, pour claquer un doublé (1-3, 50e).


Menés de deux buts, les Rennais empilent les attaquants et jouent tout pour l’attaque. Une tactique qui ne mène à aucune occasion dangereuse. Pire, le Stade rennais encaisse un quatrième but sur une madjer de Pablo Martinez (1-4, 76e).

Les supporters du Stade rennais vont donc devoir attendre encore un peu avant de voir leur équipe gagner deux matchs consécutifs.




Rennes (4-2-3-1) : Koubek - Traoré, Mexer (Siebatcheu, 58e), Da Silva, Bensebaini - Johansson, Grenier - Del Castillo (André, 46e), Hunou (Lea-Siliki, 66e), Bourigeaud - Sarr. Entraîneur : Sabri Lamouchi

Strasbourg (3-4-2-1) : Sels - Caci, Koné, Martínez - Lala, Sissoko (Carole, 85e), Jonas Martin, Liénard - Corgnet (Zohi, 78e), Thomasson - Mothiba (Ajorque, 70e). Entraîneur : Thierry Laurey.


  • Résultats et classement de Ligue 1 SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article