Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 14 Résultats Classements Options

Stoppila Sunzu (Metz) condamné à 3 mois de prison avec sursis

Modififié
Selon L'Équipe, Stoppila Sunzu, le défenseur central du FC Metz, a été condamné à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Metz. Il avait en effet été placé en garde à vue dans la nuit du 16 au 17 janvier pour violences conjugales, et est condamné aujourd'hui pour ces faits.


L'international zambien, homme fort d'Hervé Renard durant la CAN 2012, a joué 23 matchs en Ligue 2 cette saison (2 buts). Il devra également payer une amende de 1000 euros.

Bien loin des 18 000 euros d'amende d'Andy Delort pour outrage et menaces envers des policiers. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Des amateurs anglais aux couleurs LGBT 10
il y a 6 heures Dernier adieu et obsèques de à Sala à Progreso 5 il y a 7 heures Des places gratuites pour des réfugiés vénézuéliens en Colombie 9