Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Aston Villa

Stilian Petrov aimerait devenir entraîneur

Modififié
Des nouvelles d'un grand Bulgare.

Connu pour son combat contre une leucémie aigüe diagnostiquée en 2012, Stilian Petrov a déclaré dans un entretien au Guardian vouloir « revenir au football » et même « devenir entraîneur » . Ce projet, l’ancien joueur du Celtic et d’Aston Villa l’a en tête depuis 2015, date à laquelle il a débuté sa formation. Il est aujourd’hui candidat à l’obtention de la licence d’entraîneur professionnel.


Aujourd'hui totalement rétabli, Stilian Petrov raconte cependant avec subtilité que son ancienne maladie le suit toujours : « On a toujours à l’esprit la pensée qu’il va y avoir à nouveau un moment où il faudra y faire face. » Et pour cause : à l’occasion d’un récent match de charité, des doutes sur sa capacité à être embauché ont été soulevés par un observateur : ce dernier faisait de la maladie « une barrière » qui retiendrait un employeur de l’embaucher en raison de « la pression » inhérente au métier. Bien loin de voir dans la rémission la promesse d'un « entraîneur au moral d'acier » .

Espérons pour le football que celui-ci se trompe. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:40 Joueurs, supporters : racontez-nous le jour où vous avez vaincu votre peur 6
Hier à 14:13 Stéphane Guivarc’h devient président d'un club de N3 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi