Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Steven Gerrard, l'inconnu

Modififié
Il n'a plus le même statut qu'à Liverpool.

Après son départ vers Los Angeles et la MLS, l'ancien capitaine de Liverpool semble mener une vie paisible. Lui qui, il y a quelque temps, n'aurait pas pu faire cinq mètres sans échapper à un fan dans la rue semble aujourd'hui faire partie des êtres humains lambda. Et d'après le Mirror, l'ex-Reds le vit plutôt bien : « Je ne peux pas être plus heureux. Après ne pas avoir pu marcher dans la rue sans être arrêté, je me retrouve anonyme ici, et j'aime ça. J'ai grandi dans des quartiers et je resterai toujours humble face aux gens, mais c'est époustouflant. »

Installé dans un manoir à 18 millions de dollars avec sa femme et ses trois filles, Steven Gerrard peut même jouer les papas poules « Je peux emmener mes filles au parc, c'est fou. Des fois, j'entends des gens dire mon nom, sans être sûrs que c'est moi, du coup je souris. »


Pas sûr qu'il y ait beaucoup de Gérard à Los Angeles. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50 Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE