Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester City

Sterling offre 550 tickets à des écoliers pour la finale de FA Cup

Modififié
Le beau geste du jour.

Ancien étudiant de l'Ark Elvin Academy, école située dans le quartier de Wembley à Londres, Raheem Sterling a fait un geste pour les élèves qui y étudient actuellement. L'ailier anglo-jamaïquain de Manchester City a en effet invité 550 enfants à venir assister à la finale de FA Cup ce samedi entre les Sky Blues et Brighton.


D'après Sportsmail, Sterling est également prêt à assurer le transport des enfants pour leur offrir un après-midi inoubliable dans l'enceinte emblématique de Wembley. Interrogé, le directeur d'Ark Elvin Academy n'a pas hésité à rappeler la générosité du joueur formé à West Ham : « Ça résume bien le genre de garçon qu'il est. Il n'a pas fait d'histoires à ce sujet et il ne veut pas vraiment attirer l'attention. C'est juste une chose décente à faire. »

C'est ce qu'on appelle faire son fayot. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:14 Brouard réclame ses sous au Red Star 10

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:17 GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 22
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom