Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bournemouth-Man City (1-2)

Sterling crucifie Bournemouth

Modififié

Bournemouth 1-2 Manchester City

Buts : Daniels (13e) pour Bournemouth // Gabriel Jesus (22e), Sterling (90e+7) pour City

Un but de dingo, qui restera vain pour les Cherries.

On joue la 13e minute ce samedi après-midi au Vitality Stadium, lorsqu'un rugissement parcourt le modeste stade de la cité balnéaire anglaise. La raison ? Un missile sol-sol envoyé par le latéral gauche Charlie Daniels depuis l'angle de la surface vers la lucarne opposée des cages de Man City. Un but à revoir encore et encore.


Mais il n'aura fallu que quelques minutes à Gabriel Jesus pour calmer les ardeurs de Bournemouth, sur un service en profondeur de David Silva. La suite, c'est un match ouvert, les deux équipes qui tapent les montants et City qui pousse.

Au bout d'une fin de match tendue rythmée par l'agacement de Pep Guardiola sur son banc, Joshua King profite d'une erreur de Benjamin Mendy pour s'ouvrir la voie du but, mais rate son face-à-face avec le gardien. Dans la foulée, Manchester City se procure à son tour une balle de match et Raheem Sterling offre la victoire aux siens à la 90e+7 !

Grâce à ce deuxième succès en trois matchs, les Citizens sont provisoirement leaders.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 19:00 Mercato : où en est l'US Mêloise (D3, Orne) ? 6
    Hier à 14:15 Agnès Buzyn suggère d'interdire l'alcool dans les loges 127
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom