Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Rennes

Stéphan : « On jouera avec l’envie de fournir des émotions »

Modififié
Le beau jeu avant tout.

Héritier d'un groupe relevé, mais dénué d'épouvantail européen, le Stade rennais semble avoir évité le pire. Une consolation relative qui ne doit pas éclipser la place des Bretons. En réaction au tirage, Julien Stéphan n'a pas renié le statut de son équipe : « L’objectif est simple, c’est de prendre de l’expérience. On était l’avant-dernier coefficient. J’imagine que toutes les équipes espèrent prendre six points contre nous. On essaiera de voler le maximum de points à ces trois adversaires. »


Sur le site du club, le coach breton fait aussi part de son désir d'exporter les préceptes qui ont fait son succès en Ligue 1 : « Il faudra jouer avec beaucoup de bravoure et de générosité, donner tout ce que l’on a à donner, ne pas regretter et on verra où ça nous mènera. On jouera avec l’envie de fournir des émotions aux gens qui nous suivront. »

Une bien belle promesse. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine