- Ligue 1
- OM
Stéphan monte au créneau
Si la saison de l’OM n’a plus aucun intérêt sur le plan sportif, les luttes internes en coulisses restent ce qui se fait de mieux en France. Dimanche soir, Margarita Louis-Dreyfus a rencontré Didier Deschamps à la fin du match contre Auxerre pour lui signifier son envie de le garder.
Mardi, dans France Football, Jean-Claude Dassier reconnaissait qu’un point de non-retour était atteint entre l’entraîneur et le directeur sportif et qu’il valait mieux s’appuyer sur José Anigo, le seul « qui a toujours œuvré dans l’intérêt du club » . Le bihebdomadaire précise qu’il coûterait 7,5 millions à l’OM pour se séparer d’un technicien qui a par ailleurs des pistes à la Roma et à Liverpool. Invité sur le plateau du Talk Show du site lephocéen.fr, Guy Stéphan, l’adjoint de Deschamps, a tenu à égaliser en personne.
« C’est bizarre, la question que l’on se pose dans 80% des médias c’est« Est-ce que Didier Deschamps va rester ? » Personne ne se demande s’il pourrait y avoir des changements de l’autre côté » , constate celui qui était l’adjoint de Roger Lemerre à l’Euro 2000.
Si Labrune pensait pouvoir passer l’été tranquillement sans avoir à trancher, c’est raté…
MD