Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Gr. E
  3. // Krasnodar-Rennes (1-0)

Stéphan : « Cette campagne permettra au club de grandir »

Modififié
La cour des déceptions.

Après la défaite du Stade rennais à Krasnodar (1-0), synonyme d'élimination de toutes compétitions européennes cette saison, Julien Stéphan n'a pas caché sa « grande déception » . « Les premières peuvent parfois être difficiles, a soufflé le coach rennais en conférence de presse. On prend beaucoup de buts sur des situations qui ne paraissent pas dangereuses, il faut aussi que ça tourne en notre faveur. Je pensais qu'on allait se diriger vers un 0-0 plus logique. On a abordé ce match pour le gagner, on n'était pas venus ici pour faire un nul. C'est une compétition impitoyable. »


Une question se pose : que tirer de positif de la campagne européenne rennaise ? « Elle servira d'expérience, il y a beaucoup de choses à retenir de cette compétition. Elle permettra à tout le club d'avancer, de grandir. (...) Je sais que ça ne plaît pas trop qu'on dise ça, mais c'est une phase d'apprentissage. On découvre le très haut niveau, comme une grande partie de l'effectif qui est jeune. »


En attendant, Rennes est embourbé dans une triste série de résultats négatifs (une victoire en douze matchs toutes compétitions confondues) et doit rapidement relever la tête. « J'espère qu'on sera en capacité de sortir de notre mauvaise passe, a poursuivi Stéphan. Les contenus restent intéressants. On a bien conscience qu'il faut faire tourner les choses. (...) Je ne suis ni dans le doute ni à court d'idées. Je suis combatif, oui. Résilient aussi, comme toujours. Il n'y a pas d'abandon, il faut croire en la force de ce groupe et l'aider à trouver les ressources pour inverser la tendance. »



Ça commence ce week-end avec la réception de Lens. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom