Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Rennes-Celtic (1-1)

Stéphan : « C'est nous qui avons donné »

Modififié
Reconstruction.

C'est le mot que Julien Stéphan avait à la bouche à la sortie du match nul des siens face au Celtic (1-1) lors de la première journée de C3, alors que son homologue Neil Lennon s'était montré « très content de la performance de [son] équipe » .

« Ce n'est pas un match maîtrisé, c'est un match dans lequel on voit qu'on est en reconstruction, a commencé Stéphan. Des nouveaux joueurs sont arrivés tardivement et à intégrer, on a encore besoin de travailler notre collectif. On a six joueurs majeurs qui sont partis, des joueurs qui sont arrivés en toute fin de mercato. Il nous a manqué de la maîtrise face à un adversaire expérimenté et bon dans la dimension athlétique. On est tombés sur une équipe rugueuse. On n'est pas assez sortis des petits espaces et on n'a pas assez ouvert le jeu. En deuxième, ils n'ont rien et c'est nous qui avons donné, c'est le regret. À côté de ça, on était assez bien organisé sur le plan défensif, il y avait peu de possibilités pour l'adversaire, mais on n'a pas su être solides et tenir jusqu'au bout. On verra en fin de parcours si c'est un point de gagné ou deux de perdu. La victoire de Cluj montre à quel point c'est un groupe dense et compliqué, c'était annoncé. On a besoin de vivre différents matchs pour progresser. »


Par ailleurs, le coach rennais est également revenu sur la sortie sur blessure de son capitaine Damien Da Silva : « Il a perdu connaissance durant un court laps de temps sur un coup de coude et le joueur n'a pas été averti. On a des décisions contraires en ce moment. Il sera observé dans les prochaines heures. »

Ce n'était décidément pas la soirée du défenseur. JB, au Roazhon Park
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 23:30 8es : Paris ira à Pau, Lyon à Nice, l'OM attend Strasbourg
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom