Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro 2020
  2. //

Martin Dúbravka meilleur gardien de la phase de poules de l'Euro

Modififié
Avis aux procureurs de la toile.

Malgré une grosse boulette et une ouverture du score offerte à l'Espagne ce mercredi, qui a lancé une machine grippée vers la manita, Martin Dúbravka peut définitivement être rassuré sur son Euro. Au-delà de son penalty arrêté devant Morata et même si sa Slovaquie s'est pris une valise finale dans la chaleur de Séville, le portier de 32 ans aura été, sur cette phase de poules, le meilleur gardien statistiquement parlant.


En matière de buts évités (3,2), il n'y a effectivement pas débat d'après le très fiable OptaJean. Sans le natif de Žilina, Marek Hamšík & cie auraient même sans doute déjà été éliminés avant la dernière journée, tant Dúbravka a écœuré les Polonais en ouverture avant de longtemps retarder l'échéance devant Isak et la Suède. Remarquable cette saison encore en Premier League, bien que souvent livré à lui-même, le dernier rempart de Newcastle a également été le portier le plus sollicité en 2019-2020 et celui auteur du plus d'arrêts.

Muraille silencieuse.

  • Profitez de 200€ de bonus en EXCLU chez Unibet au lieu 150€ en cliquant ICI ! AL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine