Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Schalke 04

Stambouli et Harit dans l'œil de la direction de Schalke 04

Modififié
Pas de bons résultats, pas de bonne ambiance.

Dernier de Bundesliga avec trois petits points, Schalke 04 est dans la tourmente. Outre les résultats catastrophiques du club depuis des mois, ce sont les écarts disciplinaires qui font parler des hommes de Manuel Baum. Ce mardi, Amine Harit a été pointé du doigt par sa direction, tandis que Benjamin Stambouli fait face à une sanction. Pour le Marocain, qui s'est illustré samedi avec sa sortie dès la 39e minute de jeu lors de la défaite des siens à domicile face à Wolfsbourg (0-2) en rentrant directement aux vestiaires sans passer par la case banc de touche, le comportement ne passe pas auprès de Jochen Schneider.


« Je suis très déçu d'Amine, car il a un potentiel incroyable, mais il n'a pas été capable de le convertir en performance ces derniers mois. Sa manière de sortir du terrain après avoir été remplacé n'est pas acceptable. Je lui en parlerai bien sûr en début de semaine » , a lâché le directeur sportif du club au quotidien Ruhr Nachrichten. Quant à l'ancien de Montpellier, sa sortie à la pause ne lui aurait pas davantage plu. Selon Bild, le joueur de 30 ans aurait réagi de manière agressive à la nouvelle dans le vestiaire, puis aurait quitté le stade alors que son équipe était toujours en train de jouer. Toujours selon le média allemand, le milieu de terrain aurait voulu se rendre à une séance vidéo et aurait été écarté de cette dernière par son coach, qui lui aurait demandé de sortir immédiatement de la pièce.

C'est pas comme ça que vous allez vous maintenir, les gars. DF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons