Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Stambouli, cinq ans au PSG

Modififié
Le PSG tient sa deuxième recrue.

Dix jours après la venue du gardien Kevin Trapp, le club rouge et bleu a officialisé l'arrivée du milieu défensif formé à Montpellier Benjamin Stambouli. Révélé à la Paillade, le champion de France 2012 vient de passer un an en Premier League à cirer le banc de touche de Tottenham (quatre titularisations et huit entrées en championnat). Pas une recrue star, donc.

« Je pense que les grands joueurs sont disponibles pour donner des conseils, donc tout cela a forcément pesé dans mon choix. Jouer avec des éléments de ce calibre fait qu'individuellement, je vais progresser. J'ai été bien accueilli dans le groupe, ils ont la classe de savoir recevoir, le premier contact a été très bon » , a indiqué le joueur qui s'est engagé jusqu'en 2020.



Il reprend ainsi le numéro 4, laissé vacant depuis le départ de Yohan Cabaye à Crystal Palace. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 100