Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Southampton et Sheffield enchaînent, Norwich déçoit

Modififié

Aston Villa 1-3 Southampton

Buts : Grealish (75e) pour les Villans // Ings (21e, 51e), Stephens (31e) pour les Saints

Avec seulement quinze points chacun, Aston Villa et Southampton étaient respectivement 17e et 18e de Premier League avant cette rencontre de la peur. Et forcément, quand les Villans, incapables de l'emporter en championnat depuis un mois, perdent sur blessure John McGinn dès la 8e minute, leur entrejeu devient encore plus friable. Les Saints n'en demandaient pas tant, et à la suite d'un face-à-face manqué par Shane Long, Danny Ings n'a plus qu'à pousser le cuir au fond (0-1).


Dix minutes plus tard, sur un corner tiré par James Ward-Prowse, le défenseur central Jack Stephens saute plus haut que tout le monde et fait le break (0-2). La messe est dite au retour des vestiaires, quand Marvelous Nakamba rate complètement sa relance, et que Ings punit Villa pour la seconde fois (0-3). La magnifique réduction du score de Jack Grealish n'y change rien (1-3), les joueurs de Dean Smith perdent, laissant Villa Park dans le désarroi, encore une fois.


Norwich 1-2 Wolverhampton

Buts : Cantwell (17e) pour les Canaries // Saïss (61e), Jiménez (81e) pour les Wolves

Incapables de gagner à Carrow Road depuis le 14 septembre, et une victoire de prestige contre Manchester City, les Canaries de Daniel Fark savaient qu'une victoire contre les Wolves leur permettrait d'entamer le Boxing Day avec confiance. Pour cela, rien de mieux que mettre l'intensité nécessaire dès l'entame de la rencontre. C'est ce que les coéquipiers de Teemu Pukki font tout au long du premier acte.


Et logiquement, ils sont récompensés quand le jeune Todd Cantwell aligne Rui Patrício après une mauvaise relance de la défense des Wolves (1-0). Problème, au retour des vestiaires, Norwich ne parvient pas à la mettre au fond une seconde fois, et encaisse un but du Franco-Marocain Romain Saïss (1-1). À dix minutes du terme, les Canaries perdent tout, quand Raúl Jiménez crucifie le pauvre Tim Krul (1-2). Les supporters de Carrow Road l'ont mauvaise, et ils ont raison.


Brighton 0-1 Sheffield United

But : McBurnie (23e)

Pour la réception de Sheffield, Graham Potter avait décidé de reconduire son quator offensif composé d'Aaron Moy, Pascal Groß, Leandro Trossard et Neal Maupay. Mais ce dernier, buteur contre Crystal Palace ce lundi (1-1), n'a pas réussi à tromper la vigilance de Dean Henderson. Le portier des Blades s'est même mué en passeur décisif peu avant la demi-heure de jeu, quand son dégagement a permis à Oliver McBurnie de marquer, bien aidé par la mésentente de la charnière centrale adverse (0-1). Dominateurs, les Seagulls ne reviendront pas, et laissent à nouveau filer trois points à domicile. À l'inverse, Sheffield continue sa marche en avant, et grimpe provisoirement à la 5e place de Premier League. Costaud.



Bournemouth 0-1 Burnley

But : Rodríguez (89e)



Newcastle 1-0 Crystal Palace

But : Almirón (83e)



  • Résultats et classement de Premier League MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    il y a 2 heures Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi