Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Southampton donne des billets

Portsmouth a entraperçu comme un rayon de soleil ce week-end. Disposant de Southampton (1-4), à l'extérieur, Pompey s'est qualifié pour le prochain tour de Cup. Mais, pour le président délégué de Portsmouth, Peter Storrie, la 3ème mi-temps a été pénible : « Cela s'est passé sur le court chemin menant à notre bus. Il y avait un groupe de supporters nous jetant des billets à la figure et heureusement des stewards ont surgi de nulle part. Nous étions proches d'être physiquement attaqués si les stewards n'étaient pas intervenus si rapidement » .

Dans l'histoire, Storrie était accompagné de sa femme, « très choquée, comme vous pouvez l'imaginer » . Et pour le dirigeant de Pompey, l'affaire prend une nouvelle tournure : « Je suis en train d'oeuvrer très dur pour sauver Portsmouth et c'est seulement pour cette raison que j'ai continué. Mais, avec ma femme, nous nous sommes assis pour parler de cela et c'est assez naturellement qu'elle attend de moi que je ne m'occupe plus de tout ça. Elle me l'a demandé seulement après avoir souffert de cette effrayante expérience avec les fans de Southampton » .

Parce que, oui, dans ce guet-apens, il s'agissait bien de fans adverses et non ceux de Portsmouth.

L'aggressé n'a toujours pas pris de décision.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 9 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Mido se fait plumer