Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Décès d'un journaliste

Soupçonné d'assassinat, Huseynov est soutenu par ses coéquipiers

Modififié
Les joueurs du FC Qabala restent fidèles à leur capitaine.

Javid Huseynov est soupçonné - avec cinq autres personnes - d'avoir tabassé et entraîné la mort du journaliste Rasim Aliyev, dimanche dernier.

Arrêté par la police azérie mardi, Javid Huseynov peut compter sur le soutien de ses coéquipiers. Cinq d'entre eux ont exhibé son maillot floqué du numéro 14 lors de la victoire (2-0) du FC Qabala samedi soir sur la pelouse de l'AZAL.



Pour rappel, trois jours avant sa mort, Rasim Aliyev avait critiqué le comportement de Javid Huseynov sur Facebook, avant de recevoir un appel menaçant et de se faire entraîner dans un guet apens... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16