Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

SOS au Mou d'un jeune fan de Villa

Au fond du gouffre après la rouste infligée par Arsenal à Londres (5-0), les joueurs d'Aston Villa pointent à la seizième place du championnat de Premier League, à trois petits points de la zone de relégation.

Malheureusement pour eux, les fans des Villans n'ont plus vu leur équipe marquer depuis belle lurette. Et avec la réception de Chelsea, ce samedi, les hommes de Lambert ne sont pas prêts de mettre fin à cette mauvaise passe.

Heureusement, certains supporters ont pris les choses en main. C'est le cas de ce petit fan, Jude Branson, qui a rédigé une lettre pour demander à José Mourinho de venir entraîner les Clarets and Blues et de prendre avec lui Diego Costa. Parce que bon, Benteke ça va un moment.


GC

Vidéo