Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester United

Solskjær se dit « ravi » de Martial

Modififié
L'avocat du diable.

De plus en plus décevant avec Manchester United, Anthony Martial est de nouveau resté muet ce week-end en Premier League face à Wolverhampton (0-0). L'attaquant français, qui occupe seul la pointe de l'attaque des Red Devils depuis la blessure de Marcus Rashford, commence à exaspérer ses propres supporters. Mais qu'il se rassure, il peut au moins compter sur le soutien de son entraîneur, Ole Gunnar Solskjær. Le coach norvégien s'est ainsi exprimé ce dimanche, en conférence de presse, sur les efforts réalisés par l'ancien joueur de l'AS Monaco.


« Il nous donne tout. On lui a demandé de jouer, il a commencé les huit derniers matchs, et il court probablement 20% de plus que quand je suis arrivé ici. On va le soutenir davantage, lui donner le repos qu'il mérite. Je sais qu'il est fatigué, mais il n'a jamais esquivé une séance d'entraînement. Il s'entraîne, il est disponible pour chaque match, donc je suis ravi du garçon » , a-t-il déclaré.

Combien de temps encore va-t-il pouvoir tenir ce discours ? FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 17:18 Al-Khelaïfi aurait versé près d'un million d'euros à la FIFA pour qu'elle retire sa plainte 32
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 13:42 Mike Dean confesse insulter les arbitres quand il va au stade 19 Hier à 11:57 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1