Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester United

Solskjær : « Nous ne méritions pas les trois points »

Modififié
C'est bien de le reconnaître.

Séduisant depuis la reprise et désormais première équipe de l'histoire de la Premier League à avoir enchaîné quatre succès consécutifs par trois buts d'écart, Manchester United a paru plus emprunté ce lundi contre Southampton et a concédé le nul en toute fin de match (2-2). Un résultat plutôt logique, mais surtout, une occasion ratée de monter sur le podium. « Nous pensions empocher la victoire, mais nous ne méritions probablement pas trois points aujourd'hui [lundi], a commenté Ole Gunnar Solskjær après la rencontre. C'était le pire moment pour concéder un but, mais cela arrive dans le football. Nous avons gagné tellement de matchs de cette manière. Tout cela fait partie de l'apprentissage de cette équipe. »



Asphyxiés par le pressing des Saints en début de match et rapidement menés, les Red Devils semblaient pourtant être parvenus à renverser le match grâce à des exploits individuels. « Nous avons parfois joué un football fantastique. Les deux buts que nous avons marqués étaient brillants, poursuit le technicien norvégien. Mais nous n'avons jamais été dans le rythme. Je ne pense pas que la fatigue ait été un facteur. C'était juste un de ces jours où nous n'avons pas pris de risques, contrairement à eux. »


Ce n'est pourtant pas le moment de tout gâcher. TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons