Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. // Carabao Cup
  2. // Demies
  3. // Manchester United-Manchester City (1-3)

Solskjær : « Les pires minutes que nous ayons jouées »

Modififié
Constat objectif.

Il ne s'est pas caché, bien au contraire. À la suite de la défaite de Manchester United en demi-finale aller de la Carabao Cup face à Manchester City ce mardi (1-3), Ole Gunnar Solskjær a regretté la première période totalement manquée de ses joueurs (0-3 à la pause) : « Entre le premier but encaissé (par Bernardo Silva à la 17e minute de jeu) et la mi-temps, il s'agit des pires minutes que nous ayons jouées. Nous avons pris de mauvaises décisions et les avons beaucoup trop laissés jouer. »


Malgré une première période qui ressemblait plus à un naufrage qu'à une réelle demi-finale de Coupe, le technicien norvégien garde espoir pour le match retour prévu le 29 janvier prochain. Et ce pour deux raisons : le second acte encourageant des Red Devils et le souvenir de l'exploit réalisé la saison passée contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions. « Nous devons nous inspirer de cette performance et croire que nous pouvons le faire. C'est un obstacle très difficile à franchir, mais tout reste possible. »



Dans le domaine du rêve, il n'y a pas de limites. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 34
Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 31
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 10:09 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16