Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Manchester (1-3)

Solskjær a proposé à Carrick de jouer contre le PSG

Modififié
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes.

Confronté à une avalanche de blessés avant le 8e de finale de Ligue des champions contre le PSG (3-1), l'entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjær semblait à court de solutions. À tel point que le Norvégien a tenté de convaincre son adjoint Michael Carrick de rechausser les crampons pour ce match et l'inscrire sur les listes de la rencontre !


« Je lui ai demandé s'il y avait la moindre chance. Nous avons rigolé ensemble. Et j'ai ajouté : tu vas faire une Scholes ? (L'ancien milieu légendaire de MU avait repris du service en 2012 alors qu'il venait de prendre sa retraite, N.D.L.R.) Il aurait pu jouer quelques matchs sans problème ! » , a confié le technicien contractuellement lié à Molde (D1 norvégienne) au podcast Fotballklubben. Ancien monument du milieu des Red Devils entre 2006 et 2018, Carrick (37 ans) avait pris sa retraite l'an dernier avant d'enfiler le costume d'adjoint de José Mourinho puis de Solskjær.

Finalement, le technicien norvégien a préféré faire jouer un écolier de 17 piges. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article