Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Solidarité à Plymouth

L'hiver est rude du côté de Plymouth. Le club, descendu en League One (troisième division anglaise) la saison passée, erre dans les méandres du bas tableau et sa situation financière n'est guère plus reluisante.

Résultat, les membres du staff n'ont pas perçu leur salaire en novembre et devraient rester sur la paille en décembre également. Devant cette injustice, les supporters ont décidé de se mobiliser et d'organiser une grande collecte pour aider les personnes touchées par cette crise : « En moins de 12 heures, nous avons récolté 750 livres. C'est incroyable, tout le monde est entré dans le jeu et a compris notre but, a déclaré Ian Newell, sorte d'Abbé Pierre briton, sur les ondes de la BBC. Nous avons amassé 1500 livres jusqu'à présent, et je pense que nous pouvons passer la barre des 2000. La direction du club devrait baisser la tête et avoir honte pour ce qui se passe et la façon dont ils ont traité leur staff » .

Preuve que l'esprit de Noël peut toujours fonctionner au XXIe siècle...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 19:10 Brocante "So Foot Nostalgie" le 1er juin à Paris 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:24 Maradona souhaite continuer à Sinaloa... mais pas à n'importe quel prix 28
À lire ensuite
Stuttgart se rebiffe