Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2019
  2. //

Durand : « Les gardiennes ne sont pas nulles »

Modififié
Débat pas refermé.

Quand il s'agit de football féminin, les critiques pleuvent souvent à l'égard des gardiennes. Interrogée sur la question vendredi en conférence de presse, Solène Durand, la troisième gardienne de l’équipe de France, a répondu aux détracteurs. « Chaque gardienne s'améliore au fur et à mesure des années, a-t-elle déclaré. On ne peut pas dire que les gardiennes sont nulles. Au début de la Coupe du monde, certaines ont sorti des supers matchs. »



La joueuse de Guingamp a notamment mis en valeur l'amélioration des entraînements à ce poste. « Avant, il n'y avait pas d'entraîneur des gardiennes, a-t-elle fait remarquer. Maintenant, toutes les équipes en ont.  » Avant de prévenir : « Il suffit que l'on dise que les gardiennes sont plus fortes pour qu'elles commettent dans la foulée de grosses erreurs. »


Préparez-vous, des cagades arrivent. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article