Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Solari refuse de « jeter l'éponge » et veut continuer au Real

Modififié
Solari, pas encore parti.

Interrogé en conférence de presse à la suite de la déroute du Real Madrid face à l'Ajax (1-4), l'entraîneur des Merengues a refusé de considérer une éventuelle démission : « Je n'ai pas accepté de venir et d'assumer ce rôle dans un moment si difficile pour le club pour finalement jeter l'éponge aujourd'hui. C'est à vous d'avoir une opinion. Moi, je suis ici pour travailler et donner le meilleur de moi-même et de mes joueurs. Nous devons être professionnels et venir mercredi à l'entraînement pour travailler et être meilleurs. »


Le technicien argentin s'est également exprimé sur le sentiment de fin de cycle qui flotte à la Casa Blanca : « Ce sont des opinions qui vous reviennent. Nous, nous souffrons. Nous sommes là pour fournir les efforts, travailler, et ce soir, c'est sans aucun doute une triste soirée. Personne n'aime perdre et encore moins une équipe tellement victorieuse. Mais la saison continue. Il nous reste la Liga. Il est certain qu'il y a un grand écart (12 points de retard sur le leader Barcelone), mais il faut se relever. Le Real Madrid se relève toujours. »


Et plus rapidement sans Solari ? DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom