Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // So Foot Ligue
  2. // 35e journée

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine

Vous vous êtes inscrits à la SoFoot Ligue, mais vous ne savez pas quelle équipe choisir pour ne pas finir la semaine avec 0 point ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.

Modififié
  • Pour s'inscrire à la SO FOOT LIGUE, c'est par ici.

  • Comment j'ai gagné une Playstation 5 grâce à SO FOOT


    L’équipe qu’il fallait jouer la semaine dernière : Cadiz




    Il était facile de gagner beaucoup de points cette semaine en SoFoot Ligue : il suffisait de jouer l’adversaire du Barça. Et notamment Cadiz qui, grâce à sa victoire 1-0 au Camp Nou, rapportait 115 points. Bon, le Rayo Vallecano et ses 70 points n’étaient pas mal non plus. Après, rien ne vous empêchait de jouer les deux et de choper le jackpot. Il y a bien un supporter du Real Madrid qui s’amuse à miser sur tous les adversaires du Barça. Et qui a dû engranger les points cette saison.


    Le pick de Ligue des champions de la semaine : Real Madrid




    Le quart de finale contre Chelsea l’a prouvé, le Real Madrid aime bien voyager en Angleterre en Ligue des champions. Et si les Merengues sont repartis avec une large victoire de Londres, il n’y a pas de raison qu’ils s’écroulent à Manchester. De Bruyne ? Dans la poche de Casemiro. Bernardo Silva ? Dans celle d'Alaba. Tandis que Karim Benzema va faire payer à Aymeric Laporte le fait d’être parti jouer avec l’Espagne. En lui rappelant pourquoi il n’aurait jamais pu être titulaire en équipe de France.


    Le pick de Ligue Europa Conférence de la semaine : Marseille




    À jamais les premiers. Une phrase que les supporters de l’OM aimeraient de nouveau scander en remportant la première Ligue Europa Conférence de l’histoire. Et ce ne sont pas les Néerlandais de Feyenoord qui vont les empêcher de briller. D’autant plus que les hommes de Sampaoli disposent désormais d’un petit matelas d’avance en Ligue 1 leur permettant de se consacrer à fond à cette superbe compétition. Et puis Dimitri Payet compte bien de nouveau marquer un but fantastique.


    Le pick du week-end : Majorque




    C’est un record dont Xavi se serait bien passé. Pour la première fois de son histoire, le Barça a enchaîné trois défaites consécutives au Camp Nou sur une même saison. Et les potes de Dembélé vont améliorer ce record en s’inclinant face à Majorque, un club qui se bat pour le maintien et qui s’est imposé récemment face à l’Atlético. Comment on dit « Jamais trois sans quatre » en catalan ?


    Point Classement


    Non, Usain Bolt n’a pas pris sa retraite. Il a juste fait une reconversion. Désormais, le Jamaïcain s’est spécialisé dans la SoFoot Ligue où il domine ce mois d’avril sous le pseudo Saddam_Usain_Bolt. Pour le reste, rien ne change : Chrishoood est toujours leader du classement général individuel et son équipe de Las Pepitas est toujours sur le trône du classement général par équipes. Et vise le sacre dans le Grand Tournoi où la qualification pour le dernier carré est quasiment actée.

  • Pour s'inscrire à la SO FOOT LIGUE, c'est par ici.

  • Le champion de la dernière saison de SO FOOT LIGUE vous donne ses conseils ! Par Steven Oliveira
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 18:00 Live twitch : célébrations mythiques et montées/descentes Hier à 07:04 Bonus FDJ de 10€ avec le code promo RDJ10 2 Hier à 12:09 Le FC Fontenay-le-Fleury rend hommage aux femmes qui ont marqué l'histoire 15
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    À lire ensuite
    La planète Terrier