Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 22 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // So Foot Ligue
  2. // 22e journée

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine

Vous vous êtes inscrits à la SoFoot Ligue, mais vous ne savez pas quelle équipe choisir pour ne pas finir la semaine avec 0 point ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.

Modififié
  • Pour s'inscrire à la SO FOOT LIGUE, c'est par ici.

  • Comment j'ai gagné une Playstation 5 grâce à SO FOOT


    L’équipe qu’il fallait jouer la semaine dernière : les Comores




    Avec deux défaites en autant de rencontres, les Comores n’étaient pas vraiment en bonne posture pour se qualifier pour le tour suivant de la CAN avant son match face au Ghana. Mais c’était compter sans l’orgueil et le talent des coéquipiers d'Ali Ahamada. Et l’aide précieuse d’André Ayew, expulsé après 20 minutes de jeu. Menés 2-0 et réduits à 10, les Ghanéens reviennent tout de même à 2-2. Avant de prendre un pion d’Ahmed Mogni, qui joue en National 1 avec le FC Annecy. Pour le plus grand bonheur des quelques fous à avoir tenté les Comores et qui repartent avec 135 points. En revanche, ce n’est peut-être pas une bonne idée de tenter à nouveau les Comores ce lundi face au Cameroun puisque les Cœlacanthes ont 12 cas de Covid dans leur effectif, dont deux de leurs gardiens.


    Le pick CAN de la semaine : La Gambie




    Présente dans le même groupe que la Tunisie et le Mali, la Gambie espérait surtout terminer parmi les quatre meilleurs troisièmes pour valider son ticket pour les huitièmes de finale. Finalement, ils n’ont pas eu besoin de leur calculatrice puisqu'ils ont fini seconds avec 7 points après avoir fait match nul contre le Mali et battu la Tunisie. Alors ce n’est pas la Guinée qui s’est inclinée face au Zimbabwe qui va faire peur aux Scorpions. L’équipe de foot hein, pas le groupe de hard rock allemand sur qui on n'aurait pas misé face à la Guinée sur un terrain de football.


    Le pick Amérique du Sud de la semaine : L’Équateur




    Comme la CONMEBOL ne fait rien comme les autres, elle a décidé d’insérer une trêve internationale à la fin du mois de janvier. Pourquoi pas, après tout. Résultat, les Sud-Américains doivent se manger un aller-retour express pour disputer des rencontres de qualification à la Coupe du monde. Une compétition à laquelle l’Équateur pourrait participer. Actuellement troisième, la Tri pourrait même avoir un pied et demi au Qatar en cas de victoire contre le Brésil. Et c’est ce qu’elle va faire. Alors oui, les Brésiliens sont invaincus depuis le début des qualifications, mais ils vont devoir faire sans Neymar, blessé. Et puis le Brésil étant déjà qualifié, la motivation sera surtout du côté de l’Équateur.


    Le pick Coupe de France de la semaine : Bergerac




    Visiblement, la FFF n’en a rien à faire de cette trêve internationale imposée par la CONMEBOL. Alors, ce week-end dans l’Hexagone, il y aura de la Coupe de France. Et si les grosses écuries vont compter quelques absents, ce n’est pas le cas de Bergerac qui, étonnamment, n’a aucun Sud-Américain dans son effectif qui a été appelé en sélection. Résultat, c’est au complet que les Bergeracois vont recevoir l’AS Saint-Étienne en huitièmes de finale. Des Stéphanois qui ont un objectif en tête dans cette fin de saison : se maintenir en Ligue 1. Alors si, pour ça, il faut s’incliner face à une équipe de National 2 qui a déjà fait tomber le FC Metz en 32es de finale, et bien l’ASSE le fera avec plaisir.


    Point classement


    DavidSauget88 n’est pas du genre à gérer son avance. Alors qu’il dominait déjà ce mois de janvier, il a été chercher des gros gains cette semaine pour assommer ses adversaires et prendre une avance considérable. Si une équipe veut gagner un match ce mois-ci, elle n’a qu’à le contacter puisqu'il suffit qu’il en pick une pour que celle-ci s’impose. Au contraire, Sweet69 est du genre à gérer son avance. Il ne tente pas des grosses cotes, mais ça ne l’empêche pas d’être toujours leader du classement général individuel. Et de permettre à ses Isotopes de dominer encore et toujours le classement par équipes. Visiblement, le changement, ce n’est pas maintenant, en SoFoot Ligue.

  • Pour s'inscrire à la SO FOOT LIGUE, c'est par ici.

  • Le champion de la dernière saison de SO FOOT LIGUE vous donne ses conseils !
    Par Steven Oliveira
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 11:34 Fabio Pecchia, promu avec Cremonese, quitte le club 12
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 11:29 Juninho, Robben... Découvrez la collection de photos So Foot de mai ! 1 Hier à 11:25 La Premier League dévoile de nouvelles mesures pour lutter contre les envahissements de terrain 26
    À lire ensuite
    Paris arrose Reims