le magazine SO FOOT présente son petit frère...

SO FOOT CLUB #45 - EN KIOSQUE LE 16 AOÛT



+ Couverture



Le dernier défi de Cristiano Ronaldo. À 33 ans, CR7 s’offre un dernier pari en signant à la Juventus. L’objectif est clair: ramener à Turin une Ligue des champions qui échappe à la Vieille Dame depuis 1996.



Gigi Buffon à Paris. Le légendaire gardien italien vient s’offrir une pige au PSG. Et il n’est pas venu là pour faire de la figuration.



Les 20 ambianceurs de l’été. Eden Hazard, N’Golo Kanté, Mauro Icardi, Sergej Milinković-Savić, Ángel Di María, Nabil Fekir... Ils vont agiter ce mercato jusqu’au gong final.


Je m'abonne à SO FOOT CLUB !

Je m'abonne à SO FOOT CLUB

Abonnement d'un an pour 30 euros. D'autres offres sont disponibles dans la boutique.


Nom et prénom de l'abonné
Email de l'abonné

Si vous offrez cet abonnement, entrez votre adresse mail personnelle en plus de celle de l'abonné. Nous enverrons la confirmation d'abonnement uniquement à cette adresse.
Adresse de l'abonné

Offre réservée à la France métropolitaine

+ COUVERTURE



Le point mercato. Ligue 1, Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga: tout ce qu’il faut retenir de ce premier mois et demi sur le marché des transferts.

+ ÉCHAUFFEMENT



Les bonnes questions du mois et la courbe du mois.



Que savez-vous sur... Saint-Étienne?



Ma vie en Panini... de Hugo Lloris

+ INTERVIEW



Emiliano Sala. L’attaquant argentin va commencer sa quatrième saison au FC Nantes et va encore marquer sa dizaine de buts en Ligue 1.



Giovanni Simeone. Le fils de Diego est en train de se faire un prénom à la Fiorentina. Entretien.

+ JEUX VIDÉO



Test FIFA 19. À un mois et demi de la sortie du jeu, on a déjà testé FIFA 19. Attention, il y a des nouveautés.

+ CENTRE DE FORMATION



Centre de formation ACBB. À l’ombre des grands d’Île-de-France que sont le PSG, le Red Star et le Paris FC, l’Athletic Club Boulogne-Billancourt vante 1 485 licenciés, ce qui en fait le plus important vivier de France en nombre d’adhérents.

+ ARRÊT DE JEU



Mais pourquoi tant de haine? À Prague, le Sparta et le Slavia se livrent une bataille pour la suprématie de la ville depuis plus de cent ans.



L’épopée: Nantes 1995-1996. Après avoir été sacré champion de France en 1995, le FC Nantes est parti à la conquête de l’Europe. Et l’aventure a été belle.



Les onze types... qui portent un tatouage polémique.