Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 22 Résultats Classements Options
EN KIOSQUE LE 20 JUILLET
SO FOOT CLUB #44

+ Couverture

Champions du monde! Ils l’ont fait! L’équipe de France est championne du monde pour la deuxième fois de son histoire. 30 pages spéciales sur le sacre des Bleus.

Deux étoiles plein les yeux. Les Bleus ont fêté les vingt ans de France 1998 de la meilleure des façons: en allant décrocher une deuxième étoile.

Portrait Deschamps. Le guide, le gourou, le sorcier. Après avoir remporté la Coupe du monde en tant que joueur, Didier Deschamps la soulève en tant que sélectionneur. Légendaire.

+ COUVERTURE

Les Bleus vus par leurs aînés. Huit anciens Bleus débriefent les prestations de Pogba, Lloris ou Varane.

Abécédaire Mbappé. Il a 19 ans, a inscrit quatre buts pendant ce Mondial, et a été flashé à 33 km/h contre l’Argentine. Mesdames et messieurs: Kylian Mbappé!

Portrait Kanté. Il a conquis les cœurs des Français pendant cette Coupe du monde. N’Golo Kanté n’est pas seulement le pilier de cette équipe de France, il est aussi un bonhomme extrêmement attachant.

+ DOSSIER

64 Matchs chrono. Tous les matchs, tous les buts et toutes les stats de ce Mondial 2018, c’est ici.

+ DÉBRIEF

Les tops et les flops. On a sélectionné les 12 meilleurs joueurs, les 5 révélations et les 5 flops de cette Coupe du monde.

+ ANALYSE

La Belgique au top, l’Angleterre de retour, l’Allemagne qui se vautre, l’Espagne et le Portugal qui déçoivent, le Sénégal qui se saborde.

+ REPORTAGE

Supporters Pendant un mois, les supporters du monde entier se sont donné rendez-vous en Russie. Et qu’on se le dise: c’était mieux que la fête des voisins.

Les onze types... qui nous ont bien fait marrer pendant ce Mondial (souvent malgré eux)

À lire ensuite
Society #85