Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
SO FOOT #187

EN KIOSQUE LE 03/06/2021

LE GUIDE

Tout ce qu'il faut savoir sur les 24 équipes de cet Euro.

ENQUÊTE Le business des bénévoles. Mais pourquoi donc l’UEFA ne rétribue-t-elle pas sa main-d’oeuvre sur les grands tournois?

Mais où sont les Portugais de Suisse? Pourquoi on ne retrouve pas de joueurs d’ascendance portugaise dans l’effectif de la Nati.

Les Benzemix. Ils vous pètent les reins avec KB9 depuis sa mise au ban de l’EDF en 2015. Ils tiennent enfin leur revanche.


+ ENTRETIENS

Aleksander Ceferin. Le Slovène à la tête de l’UEFA livre les tenants et les aboutissants de sa mission.

Roberto Martinez. Le sélectionneur des Diables Rouges distille leçons tactiques et leçons de vie.

Kingsley Coman. Le titi parisien qui avait planté son ex en finale de C1 se confie sur sa

maîtrise des virgules, sa vie en Bleu, et sur sa passion pour les puzzles.

Mikel Oyarzabal. Orpheline de Sergio Ramos, la Roja est en manque de leaders. L’occasion pour la pépite de la Real Sociedad de s’affirmer?

+ REPORTAGE

À Stroumitsa, sur les traces de Goran Pandev. Le Macédonien le plus important depuis Alexandre le Grand raconté par sa ville natale.

+ LEGENDE

Grèce 2004. Le foot est le plus beau sport du monde car des chiffonniers peuvent

braquer des grands tournois en passant leur vie à bétonner. Retour sur l’incroyable épopée hellène, avec ses garçons.

+ TABLE RONDE

L’Euro vu d’ailleurs. Entraîneurs et sélectionneurs de contrées lointaines dissertent sur l’impact de l’Euro dans leurs pays respectifs et dans leur travail.

+ SPECIMEN

Tim Sparv. On l’appelle le no-stat allstar, parce que son nom ne ressort jamais

dans aucun classement individuel. Ça ne l’a pas empêché de choper le brassard de la Finlande.

+ A LA CULOTTE

Loïc Nego. Français de naissance, il affrontera pourtant les Bleus à Budapest. Il

est aussi la preuve que, parfois, les étrangers peuvent se faire une place de choix dans la patrie de Viktor Orban.

Phil Foden. L’Angleterre des gros bourrins, c’est bel et bien fini. Nouvel exemple avec le dernier joyau poli par Guardiola.

Nicolo Barella. Il joue milieu, fait des bonnes passes et gueule sur l’arbitre, mais ce n’est pas Marco Verratti. Zoom sur le nouveau petit prince de la Nazionale.

+ MAIS AUSSI

L’Euro en chiffres, Timothée Ostermann, Loto Foot, Top 50, Photobomb, Effet papillon, Prise de tête, Jeu de l’oie, Copains d’avant, L’Europe des quinze, Bouli Lanners, Who’s who?, Pierre La Police, Dream team.

À lire ensuite
SO FOOT CLUB #71