Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
SO FOOT #186

EN KIOSQUE LE 29/04/2021

Erling Haaland. À 20 ans, l’avant-centre norvégien du Borussia Dortmund affole autant les statistiques que les défenseurs qu’il croise sur sa route. Portrait ultime d’un attaquant chaud venu

d’un pays froid.

Jo Nesbø. L’écrivain norvégien aux 50 millions de polars vendus à travers le monde évoque le plus gros serial killer du moment: son compatriote Erling Haaland.


+ DOSSIER

Gaëtane Thiney. La joueuse aux 163 capes chez les Bleues l’avoue: elle va chez le psy. Interview avec la première footballeuse française à se livrer sur sa dépression.

Les footballeurs et la dépression. Le monde du football n’est pas celui des Bisounours. Pourtant, en France, la question de la dépression chez les footeux reste encore taboue. Enquête sur une malheureuse loi du silence.

After hate. Les footballeurs se sont transformés en punching-balls sur les réseaux sociaux. Si bien que certains ont décidé de les quitter, pour ne plus avoir la boule au ventre…

+ ENTRETIENS

Amine Gouiri. Si son coeur balance entre les Fennecs et les Bleus, le jeune attaquant de l’OGC Nice se pose rarement de questions lorsqu’il est face au but. Interview avec un type qui ambitionne d’être l’un des meilleurs attaquants du monde.

Anthony Lopes. Ses sorties kamikazes, les blagues sur les Portugais, le coup de poignard aux Bleus en 2016, les kebabs, Aulas… Voici possiblement la plus belle sortie de l’année du gardien de l’OL.

+ REPORTAGE

Les revenants. Les clubs professionnels argentins ont récemment entamé un processus de réintégration des socios disparus durant la dictature de Videla. Une histoire incroyable où la passion se mêle au devoir de mémoire.

+ LEGENDE

Boavista. Il y a tout juste 20 ans, Boavista mettait fin à l’entre-soi des « trois grands » , eux qui monopolisaient le titre de champion du Portugal depuis 1947. Retour sur cet exploit retentissant.

+ SOUVENIRS, SOUVENIRS

Sacrées soirées. Au printemps, les footballeurs soulèvent des coupes. Et derrière, ils se mettent généralement minables en les célébrant… Florilège des plus belles bamboches racontées par ceux qui les ont vécues.

+ SPECIMEN

Le délire d’Hugo. L’ancien joueur du Stade de Reims Hugo Rodriguez a décidé de raccrocher les crampons pour s’occuper de Piratland, un parc d’attractions sur le thème de la flibuste. Tournez manège!

+ CULTURE FOOT

Renaud Van Ruymbeke. Le juge RvR est à lui seul un résumé des affaires politicofinancières

qui ont émaillé l’histoire de France ces 45 dernières années. Interview avec un moustachu qui a des dossiers sur pas mal de footballeurs.

Ayrton Senna. La légende du sport automobile jouait au football comme une femme enceinte, chose qui ne l’a pas empêché de faire de l’ombre au Roi Pelé.

+ MAIS AUSSI

Who’s who?, Histoire vraie, Amateur: Sébastien Carlier, Pierre La Police, Dream team, Rapido, Timothée Ostermann, Photobomb, Loto Foot, Conspiracy Watch, Copains d’avant.

À lire ensuite
SO FOOT CLUB #70