Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
EN KIOSQUE LE 10 SEPTEMBRE 2020
SO FOOT #179

+ COUVERTURE

Olivier Giroud. Sa mère, Dieu, Kylian Mbappé, les camps religieux de son enfance, son futur baptême en Israël, les chrétiens persécutés dans le monde, son image, son retour en France, la data, ses tatouages, son indice de masse graisseuse et la concurrence de Grégory Bettiol... À un an de l’Euro, l’international français est passé à confesse. Comme rarement.

+ REPORTAGES

Bienvenue chez FlashScore. Du nom de l’application de résultats sportifs en direct la plus utilisée de la planète, qui donne parfois les scores avant la télé et brasse des millions d’euros. Mais que personne ou presque ne connaissait jusqu’ici de l’intérieur. Visite guidée.

Zizi la famille. Pour protester contre les dérives du foot moderne, des Allemands jouent chaque année un match de foot à poil, à l’initiative d’un artiste. C’est leur problème? C’est le nôtre, désormais, puisque nous y étions.

+ PORTRAITS

Julien Fournier. Un nom passe-partout, pas de passé de footeux, ce qui fait que personne ou presque ne le remarque dans le paysage footballistique français. Sauf ceux qui ont à négocier un transfert ou une prime avec lui. Zoom sur cet homme de l’ombre, considéré comme la vraie tête pensante du projet niçois, particulièrement excitant cette année.

+ MODE D'EMPLOI

Petit pays, je t’aime beaucoup. Cinq sélectionneurs globe-trotteurs ayant connu des expériences aux Bahamas, à la tête des îles Vierges britanniques ou du Timor oriental livrent leurs commandements pour bien coacher en terre inconnue.

+ ENTRETIEN

Christophe Pélissier. Le nouveau Christian Gourcuff, sur le banc de Lorient, en Ligue 1, avait des choses à dire sur le management, le beau jeu, Luzenac et Stefan Edberg. Et il les a dites.

+ ENQUÊTE

Cheikh news. Coucou, méga suprise! Le Qatar et l’Arabie saoudite se font encore la guerre, mais désormais aussi autour du football. À coups de piratage de chaînes TV et de fake news postées par des usines à trolls indiennes. Kamoulox.

+ LÉGENDE

« El Mono » Burgos. L’adjoint historique de Diego Simeone est encore plus perché que Diego Simeone. La preuve.

+ MAIS AUSSI

Florian Sotoca, Matthieu Longatte, l’amateur du mois, comment les supporters de l’OM ont pris un bateau bourrés pour rejoindre Toulon et assister au derby le plus chaud des nineties, Pierre La Police a encore claqué son allocation de rentrée scolaire dans des pilules qui rendent fou, la Dream team du déménagement et Irlan Simões.

À lire ensuite
Society #138